jj1 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Comme beaucoup d'entre vous cherche se cable hdmi je vai vous donnez quelque bon coin pour l'achetez en boutique ou sur internet en boutique sur paris et region parisienne et sur internet ici : http://www.grosbill.com/4-generique_hdmi_mini_hdmi_type_c_audio_video_male_male_1m-88112-peripheriques-cable_video et ici http://www.grosbill.com/4-x-124824-x-xx il y en a aussi dans les boutique paris 12 ieme a metre montgallet pour 6 ou 7 euros si ces info on pu aider certain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 T'es sûr qu'il faut du mini HDMI type C ? J'ai lu ailleurs qu'il fallait du micro HDMI type D. J'espère que tu ne l'as pas encore acheté. Tu peux en trouver un moins cher et plus long ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est micro ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 je recoi mon 2x lundi donc non j'ai pas encore acheté se cable mai je pensai que c'etait du mini de toute facon j'irai avec mon 2x en boutique directement pour ne pas faire d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Câble micro HDMI / HDMI https://www.amazon.fr/dp/B004NTL36Y/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004NTL36Y&adid=0KSYF6C7A38B1J67FSC5& Ou ça : (adaptateur micro hdmi -> hdmi) https://www.amazon.fr/dp/B004IVIMFW/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004IVIMFW&adid=0V0M5DYKR9YSM5HX8EXZ& avec un câble normal. EDIT: out of stock... dispo la : Câble micro HDMI / HDMI https://www.amazon.fr/dp/B004SNJHIG/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004SNJHIG&adid=071SN7RC32JAQQN29KFV& adaptateur micro hdmi -> hdmi https://www.amazon.fr/dp/B004HG7PRO/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004HG7PRO&adid=1H38TDQ6TV0QVYXJPJEP& Modifié 9 avril 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Il fait quelle longueur le cable officiel lg pour comparaison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 mon cable hdmi de 1.5m pris sur amazon a 12€ ftp gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Heu, c'est quoi c'est type de cable? J'ai acheté un cable micro HDMI sur ebay Mon lien Cela risque de ne pas marcher ?? Modifié 1 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 si si c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 @fouloucou Tu pourras nous faire une retour sur la qualité et le rendu de ton câble. Je suis inquiet par rapport au prix qui est peu cher. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai acheté le mien 16€ sur Cdiscount, 2m. C'est le officiel LG et j'en suis très content ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 je crois que micro hdmi c'est le type D. Et je confirme qu'il n'y en a pas du tout en boutique à montgallet, j'ai fait le tour des que j'ai eu mon telephone. Par contre on en trouve sur le net. J'ai commandé le mien sur dealextreme, par contre faut vraiment pas etre pressé pour la durée de la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeuK Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Idem commander sur dealextreme Cable HDMI de 5m plaqué or soit disant genuine sony ... pour 8€ Adaptateur HDMI==> micro-HDMI pour 3€ le tout commander le 15 avril avec comme statut expédié de chine mais toujours pas dans ma boite au lettres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) J'ai acheté sur le lien de fouloucou, à ce prix c'est franchement donné, j'ai même donné 1$ à No Malaria au passage ^^. Le mec a quand même 5000+ évaluations dont 99.1% positives donc bon... Frais de port gratuit mais ça va surement prendre un peu de temps à arriver... Modifié 2 mai 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai commander le mien sur Amazone 8.49€ frais de ports inclus câble de 2m j'attend la réception entre 3 a 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeuK Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) je sais pas ce que vous avez comme écran plat mais avec vos cable de 2m vous avez pas peur d'être collé à l'écran les gars :emo_im_undecided: moi j'ai un 107cm si je suis pas à 3m c'est pas confortable Modifié 2 mai 2011 par TeuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tout à fait d'accord avec toi TeuK , moi j'ai un 46 " (117 cm) , et c'est clair que , à moins de 3 M , c'est pas jouable , j'aimerais bien aussi un cable hdmi , mais j'aimerais qu'il fasse au moins 3 M , 5 M serait l'idéal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) J'ai un écrans 127cm pour moi 2m sa suffit pour lire les video hd après pour jeux ou autre la c'est sur plus compliquer. Modifié 2 mai 2011 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeuK Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Salut á tous existe t'il des câbles meilleurs que d'autres pour le rendu sur la télévision merci Si tu veut le top du top faut acheter du Monster mais attention au prix!!! Mon lien sa fait cher les 1.20m hein :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouharf Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bizarre moi j'ai eu le câble avec le téléphone dans la boîte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bizarre moi j'ai eu le câble avec le téléphone dans la boîte... Laisse moi deviner, t'es Belge ? (non sans blague sur les Belges, leur package a juste le câble de fournit.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai recu le miens à 3.80€ chez dealextreme. Commandé le 8 avril, recu le 4 mai. C'est bien long et pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne06 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 mon LG est livré avec le câble HDMI LG ( je précise que j'habite en suède ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Si tu veut le top du top faut acheter du Monster mais attention au prix!!! Mon lien sa fait cher les 1.20m hein :rolleyes: Un câble à 8€ fait aussi bien qu'un autre à 300€ , inutile de mettre autant même pour un home-cinéma. Par contre ou trouver un mini hdmi officielle pour pouvoir bénéficier de l'odr de 20€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/lg-dhc-n100/f-144200801-lgdhcn100.html commandé hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.