Aller au contenu

[Recherche] Bon plan pour les cable mini hdmi


jj1

Recommended Posts

si si! mais tu seras remboursé qu'à hauteur de ce que tu as dépensé! faut pas rêver :D

" En aucun cas, le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du

téléphone (prix indiqué et acquitté sur votre facture ou ticket de caisse)"

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouloucou, quelle est la longueur du cable?

frais de ports gratuits?

et le delais de livraison?

Bien joué pour ta bonne affaire :)

Il mesure 1m (c'est un peu petit). Free shipping et un délai de 15 jours.

Excellent rapport qualité/prix. Je m'achète toujours les accessoires de cette façon dans la mesure où les produits proposés par les grands sites d'e-commerce viennent des mêmes usines et se font une marge plus qu'énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le miens à 3.80€ chez dealextreme. Commandé le 8 avril, recu le 4 mai. C'est bien long et pas cher.

C'est quel référence? Je compte prendre aussi sur DX, mais y'a beaucoup de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Moi j'ai acheté celui ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B004SNJHIG/ref=oss_product, il marche relativement bien (quelques faux contacts de temps en temps en fonction de la position... mais sinon rien à signaler).

Comme je me suis débarrassé de mon O2X, je cherche également à me débarrasser de ce câble qui ne me sert plus à rien du coup... si quelqu'un ici habite vers Limoges, je me ferais un plaisir de lui en faire don en main propres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Moi j'ai acheté celui ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B004SNJHIG/ref=oss_product, il marche relativement bien (quelques faux contacts de temps en temps en fonction de la position... mais sinon rien à signaler).

Comme je me suis débarrassé de mon O2X, je cherche également à me débarrasser de ce câble qui ne me sert plus à rien du coup... si quelqu'un ici habite vers Limoges, je me ferais un plaisir de lui en faire don en main propres !

En effet sur le topic accessoires d'autres sont content de ce câble :)

Dommage, je ne suis pas sur Limoge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...