sounours Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/lg-dhc-n100/f-144200801-lgdhcn100.html commandé hier soir Pas sur que l'odr marche sur un câble a moins de 20€, si ? 27€ : https://www.amazon.fr/dp/B004M3N3X2/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004M3N3X2&adid=1J793CN6FWDCDK9Y9ZWG& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) si si! mais tu seras remboursé qu'à hauteur de ce que tu as dépensé! faut pas rêver :D " En aucun cas, le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du téléphone (prix indiqué et acquitté sur votre facture ou ticket de caisse)" Modifié 7 mai 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bon, je viens de recevoir mon cable mini HDMI. Il fonctionne correctement. Il a l'air plutôt de bonne facture. Modifié 11 mai 2011 par fouloucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 fouloucou, quelle est la longueur du cable? frais de ports gratuits? et le delais de livraison? Bien joué pour ta bonne affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 câble HDMI officiel LG reçu! je dirais 1m90-2m à la cuillère (après une mesure semi précise!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 fouloucou, quelle est la longueur du cable? frais de ports gratuits? et le delais de livraison? Bien joué pour ta bonne affaire :) Il mesure 1m (c'est un peu petit). Free shipping et un délai de 15 jours. Excellent rapport qualité/prix. Je m'achète toujours les accessoires de cette façon dans la mesure où les produits proposés par les grands sites d'e-commerce viennent des mêmes usines et se font une marge plus qu'énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 j'ai recu le miens à 3.80€ chez dealextreme. Commandé le 8 avril, recu le 4 mai. C'est bien long et pas cher. C'est quel référence? Je compte prendre aussi sur DX, mais y'a beaucoup de modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreaus Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Salutations ! Moi j'ai acheté celui ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B004SNJHIG/ref=oss_product, il marche relativement bien (quelques faux contacts de temps en temps en fonction de la position... mais sinon rien à signaler). Comme je me suis débarrassé de mon O2X, je cherche également à me débarrasser de ce câble qui ne me sert plus à rien du coup... si quelqu'un ici habite vers Limoges, je me ferais un plaisir de lui en faire don en main propres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salutations ! Moi j'ai acheté celui ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B004SNJHIG/ref=oss_product, il marche relativement bien (quelques faux contacts de temps en temps en fonction de la position... mais sinon rien à signaler). Comme je me suis débarrassé de mon O2X, je cherche également à me débarrasser de ce câble qui ne me sert plus à rien du coup... si quelqu'un ici habite vers Limoges, je me ferais un plaisir de lui en faire don en main propres ! En effet sur le topic accessoires d'autres sont content de ce câble :) Dommage, je ne suis pas sur Limoge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.