yooy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pourquoi sur notre cher Desire HD, sur le bouton tactile menu le E de mEnu est un E majuscule et pas le reste ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'était la même chose sur le Desire classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 oui... mais.. Pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'avais même pas remarqué moi ! ^^ En effet c'est curieux, je pense que ça doit vouloir dire quelque chose ou c'est un clin d’œil ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 le style :) c'est la police htc :) pk le h est minusc le c aussi pas le t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Heu c est quoi la différence entre un c et un C ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 merci de me l'avoir fait remarqué LOL maintenant, c'est comme avec mon écran décalé, je ne vois plus que ça... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 A oui c'est vrai en plus , Mdr ces pour le Style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'avais pas vu et je vois que ça maintenant... Merci xD Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 C'est un bon sujet pour la partie Café ça je trouve, je te pique ton idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 lol maintenant grâce à moi vous serez obsédez par ce E xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 j'viens seulement de capter aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.