samybzh Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 salut ca y est j'ai recus mon optimus x2, et mes premiers pas apres l'avoir configurer ont ete tres decevant, je m'explique il y a un de c'est bordel la dedans des appli sfr des appli lg il y en as partout, des applis qui me seront peut etre jamais utile. y a t il un moyen de faire le menage la dedans? c'est mon premier androide avant j'avais un iphone et des le depard c'etait propre dedans. qqun pourait il m'aider svp? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Il faut que tu soit Root, ensuite installe Titanium Backup depuis le Market. Depuis l'application (très intuitive), tu peux geler/désinstaller ce qu'il ne te plaît pas. Accessoirement, ça te permettra aussi de faire une sauvegarde de tes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Tu peux virés celle-là sans soucis normalement, c'est ce que j'ai fait, les trois plus grosse à enlever sont F Secure, SNS et Mode voiture. Apps pré chargées Astuces de l'écran d'accueil Email 1.0 (l'appli apparait 2 fois, donc les 2) F Secure Feux d'artifice Goutte d'eau Mode voiture Mouvement des bulles OnScreen Phone RemoteCall SmartShare SNS Ville enneigée à Noel Yahoo News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 j'ai vue que pour le mod root il fallait les drivers du tel et je n'ai pas eut de cd avec je les trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Ici Au pire si tu comprends un peu l'anglais : Mon lien Modifié 9 avril 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pas besoin ils sont sur la mémoire interne du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 ne vire pas smartshare je m'en sers tous les jours... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 ne vire pas smartshare je m'en sers tous les jours... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid +1 il est top ce logiciel, dommage qu'il soit pas intégré à la vanilla edition :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) c'est [color=red]koi[/color] smartshare? et comment regle t-on l'usb en debug?? Modifié 10 avril 2011 par samybzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) une application LG qui te permet de lire des fichiers en partage. Avec smartshare j’arrive à lire des fichiers partagés sur mon pc portable plus besoin de les transporter sur ton téléphone pour les écouter. Modifié 10 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 pas partout? ce n'est que dans un perimetre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Oui bien sur Envoyé depuis Mon optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 comment on regle l'usb en debug svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Dans paramètres/applications/développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 f-secure es pas un bon antivirus o cas ou ?? vous l'avez tous virer ?? car je lai laissez o cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) ca y est je suis en super utilisateur ou root c la meme chose, je penssais que pour faire la sauvegarde de son tel c'etait rapide et ben non c'est en faite une sauvegarde manuelle de chacun des apps et dieu sais qu'il y en as :( j'ai tout sauvegarder, c'est [color=red]koi[/color] la difference entre : congeler, desintaller et effacer donner ? mes donner son dans titaniumbackup?? peux en faire une copie de sauvegarde ? Modifié 10 avril 2011 par samybzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Quelqu'un. peut m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) pas obliger de faire tout à la main tu peux allé dans traitement pas lot (bouton menu) désinstaller : désinstalle définitivement ton application donnée : juste efface les données de l'application (ex : mot de passe, configuration ...) congelé : ne supprime pas l'application mais la "gèle" l’empêchant de démarrer n'importe quand en gros des données son d'origine sur la carte SD interne dans le dossier titanium backup (tu peux changer le dossier de destination des sauvegarde dans les préférence de l'application si tu préfère sur l'externe par exemple) et oui il vaut mieux récupérer ce dossier sur ton pc en cas de problème Modifié 10 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Pour tout sauvegarder d'un coup, il suffisait d'appuyer sur menu, puis traitement par lot. congeler l'application est toujours sur le téléphone mais ne peut plus être lancé(application et service). Ca sert tout simplement à mettre en sommeil une application pour éviter qu'elle ne se mette en mémoire inutilement(Par exemple je l'utilise pour SSHDroid). Désinstaller.... bah désinstaller. Effacer les données, chaque programme enregistre des données dans la mémoire interne pour son fonctionnement, ça sert à les effacer Edit: arf grilled by boulox Modifié 10 avril 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 ok merci les gars donc le mieux a faire c'est d'effacer les donners et apres desinstaller l'apps. sinon je pensse peut etre me lancer dans l'installation d'une rom custum il vaudrais p-e attendre la maj de androide de 2.2 a 2.3 (je croi que c'est ca)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Non désinstalle seulement ça suffit (ça enlève tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 ca y est merci bcp les gars. quelqu'un pourrait faire un tuto sur comment installer un rom custom et la possibilite de revenir en arriere car ca me tente bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ca y est merci bcp les gars. quelqu'un pourrait faire un tuto sur comment installer un rom custom et la possibilite de revenir en arriere car ca me tente bcp. Regardes les tutoriaux, clockwork mode permet de "revenir en arrière". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Et le tuto sur comment s'installe une rom custom y est aussi déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.