lost17 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour, bonjour ! Je manque de place sur mon x10 avec la carte par défaut de 8Go. J'aurai donc voulu savoir jusqu'à quel capacité le x10 peut supporter : 16, 32, 64 ? Et également, quel marque me conseiller vous pour un qualité optimale ? :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour, officiellement sur le site SE j'ai vu 16GO (c'est ce que j'ai et elle fonctionne très bien) Après j'ai vu UNE personne qui a pu faire fonctionne une 32GO dessus mais toutes les autres ont eu des problèmes avec (non reconnu par le système) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 http://www.xperiax10.net/2010/04/11/32gb-microsd-card-confirmed-to-work-in-xperia-x10/ Le "parfaitement" entre guillemets me laisse dans le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 intéressant ton lien mais j’espère trouver des users qui l'ont testé et pourront confirmé parce que c'est justement sur ce post que j'avais vu les commentaires dont je parlais C'est le "parfaitement" qui te laisse des doutes moi c'est plutôt le "Un utilisateur" :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 je ne vois pas de limitation technique ou logicielle qui interdirait l'utilisation d'une SD de 32Go, car la FAT32 peut gérer cette capacité, et ANdroid 2.x gère la Fat32, et la technologie utilisée est la même que les 16Go (µSDHC)... Par contre pour la 64Go, la technologie utilisé est de xSDHC, et je ne suis pas sûr que le X10 gère ce format ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Non le x10 ne gère pas les cartes d'au dessus de 33 Go; par contre je te conseillerais une carte sd de catégorie 4; c'est le milieu de gamme et offre un bon rapport qualité prix; et surtout beaucoup plus fluide au niveau de l'écriture.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.