iceheart Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Salut , voila je compte acheter un HTC clip et éventuellement organiser une ou plusieurs journées pour profiter pleinement de nos HTC . Merci de répondre a ce petit sondage. Ps : je pense acheter l appareil assez vite , semaine prochaine normalement. Finalement ca y est j'ai acheté le HTC clip..... :emo_im_money_mouth: Modifié 10 avril 2011 par iceheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 XTC Clip, et un post du même genre a été fait et supprimé par les admins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Pourquoi supprimer un tel sujet ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 sujet intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 sujet intéressant Merci .... Mon but est très simple débloquer mon HTC , en faire profiter un max de gens mais comme le HTC clip est pas donné , si les gens peuvent donner quelque chose ça serait cool.... Je le paie 92 pounds, a peu prés autant en euros .... je pense même pas le rembourser mais bon.... Faire une donation ???? et après le clip il est a qui ?? comment on le partage .... j’espère qu'on sera un max a en profiter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'avais posté deja pour l'achat d'un clip sur frandroid et mon topic a été supprimé, j'ai donc créé un forum pour réunir les dons, j'ai commandé aujourd'hui meme le clip =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Et si vous cotisiez avec nous et l'excès d'argent servira pour les faire envoyer de villes en villes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Et si vous cotisiez avec nous et l'excès d'argent servira pour les faire envoyer de villes en villes. j'ai deja commandé mon HTC Clip.... par contre je suis ok pour le faire "voyager". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Ah biiin c'est cool ça! CDRom93 c'est pas mieux de faire voyager son HTC Clip? Ça nous évitera d'en acheter un autre... Modifié 10 avril 2011 par kEy-viNs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai déja commandé le notre donc trop tard, mais si tu veux on peut toujours monter une entreprise de root de wildfire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aturion Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Merci Iceheart, un MP a été envoyé :) (j'habite à Toulouse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 j'ai deja commandé mon HTC Clip.... par contre je suis ok pour le faire "voyager". étant en haute savoie ça m'interesse un htc clip voyageur, j'me vois mal monter sur paris j'préfere payer les frais de port et une compensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 johndoe, un xtc clip "communautaire a été acheté par les membres frandroid, je t'invite à faire un tour ici : http://wildfireroot.forumgratuit.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathLighT Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Quel est l'intérêt de payer pour débloquer ? Pourquoi ne pas utiliser des méthodes alternatives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Quel est l'intérêt de payer pour débloquer ? Pourquoi ne pas utiliser des méthodes alternatives ? parce qu'il n'en existe pas pour le 2.2.1 avec le nouveau hboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathLighT Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Si c'est une solution matérielle, vous avez démonter pour reproduire ? Y a-t-il une ROM infalsifiable ? Modifié 15 avril 2011 par DeathLighT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La seule solution est le XTC clip en 2.2.1 @DeathLighT : Que veut dire ton dernier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathLighT Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La seule solution est le XTC clip en 2.2.1 @DeathLighT : Que veut dire ton dernier post ? Yop ! Je demandais juste des éclaircissements, je veux bien répondre à un sondage, mais un minimum de précision s'impose non ? Il s'agit de celà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 oui c est bien ca . D'ailleurs j'ai reussi apparement a lever les securité (s-off dans le boot loader) mais le bouton volume - ne fonctionne pas dans ce meme bootloader donc je peux aps choisir ce que je veux faire... vous avez une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @iceheart : tu a réussi a mettre en s-off ? si oui quand tu boot c'est affiché en haut au dessus de la version du hboot. si le VOL- ne fonctionne pas essaye avec le boule optique, sinon J'ai fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryom Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bonjour je suis pas loin de Toulouse et je serai intéressé je veux bien cotiser 15 euros et me déplacer pour qu'on me le débloque merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 du nouveau par rapport a celui de toulouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 salut je suis de retour. Le htc clip est disponible sur Toulouse. il fonctionne mais je bloque encore un peu sur le root a proprement parlé... un échange de savoir serait le bienvenu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) vois avec Cdrom93 il a fait ceux de Paris. Mais pour le Root il suffit d'installer une ROM rooter Modifié 1 mai 2011 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 c'est bon marci de votre aide .... ca tourne enfin et c'est vrai que le systeme de root est completeemnt particulier apr rapport au root "classique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.