Aller au contenu

HTC Clip sur Toulouse



Recommended Posts

ca y est j ai reussi a installer la rom de mon choix ....je faisais pas la bonne procedure de root, solution trouvée sur ton excellent forum cdrom... merci encore... xtc clip toujours dispo sur toulouse , puis depart pour un tour de france , j'espere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et voila il est venu prendre l'air des montagne et ça lui a plutot bien réussi.

vu qu'il semble que personne d'autre n'en ai besoin pour l'instant il repart direction toulouse con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai reussi a installer la rom de mon choix ....je faisais pas la bonne procedure de root, solution trouvée sur ton excellent forum cdrom... merci encore... xtc clip toujours dispo sur toulouse , puis depart pour un tour de france , j'espere....

Salut Iceheart, je suis sur Toulouse et j'ai un Wildfire.

Je suis très intéressé par le xtc clip pour rooter mon téléphone et enfin passer à Cyanogen.

Est-ce envisageable de faire ça avec le tien ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Wildfire et cela commence a me prendre la tête les phénomènes de lenteur ... même Sense arrive a buggé !

Je serais intéressé pour rooté mon wildfire dans le but de mettre une Rom moins lourde et overclocké le téléphone, afin de pas avoir de bug rien que pour téléphoné !!!

Je suis sur Bordeaux la semaine prochaine, sinon habituellement sur Pau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis toulousains,

Je suis nouveau sur ce forum, j'espere ne pas être en train de ne pas en respecter les règles. (non, je n'ai pas tout lu. On n'est pas chez Apple nan ? :P)

Je me suis inscrit car tout comme beaucoup d'entre vous sur ce post, j'ai malheureusement accepté la maj froyo sur mon "faiblard" HTC wildfire, que je compte d'ici peu remplacer par un incredible s, mais en attendant, j'ai besoin d'air frais! Voilà pourquoi j'aimerais savoir si il serai encore possible de faire une petite séance "rootage surhomme xtc clip" de quelques devices, dont la mienne (gracieusement si possible, je suis lycéen).

Merci d'avance à iceheart sans qui ce post ne serait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis toulousains,

Je suis nouveau sur ce forum, j'espere ne pas être en train de ne pas en respecter les règles. (non, je n'ai pas tout lu. On n'est pas chez Apple nan ? :P)

Je me suis inscrit car tout comme beaucoup d'entre vous sur ce post, j'ai malheureusement accepté la maj froyo sur mon "faiblard" HTC wildfire, que je compte d'ici peu remplacer par un incredible s, mais en attendant, j'ai besoin d'air frais! Voilà pourquoi j'aimerais savoir si il serai encore possible de faire une petite séance "rootage surhomme xtc clip" de quelques devices, dont la mienne (gracieusement si possible, je suis lycéen).

Merci d'avance à iceheart sans qui ce post ne serait pas.

Salut à toi,

je pense que si iceheart lance un sondage avec différents tarifs, ce n'est pas pour faire cela gratuitement ... J'sais bien que l'espoir fait vivre mais bon :)

Il a payé son clip et compte surement amortir son achat.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ;)

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jyuushiro dsl j'avais pas vu le sondage. Tu remarquera quand même le "si possible", j'exige rien. Après si nécessaire je peu sacrifier 10e max pour enjoliver ce !?/% de wildfire mais pas plus (un incredible s coute cher quand on pas les moyens d'avoir un forfait de pdg) .

Après c'est pas pour dire mais un xtc coute dans la 100aine, c'est vite rentabilisé à ce train la. Jsui pas contre qu'iceheart se fasse de l'argent de poche, c'est normal il a eu une initiative, faudrait juste pas en faire une industrie.

Je répète que je suis partant pour participer un peu.

Ps: si jamais une reunion rootage à lieu, j'ai une maison à 50m du métro jeanne d'arc. (centre ville de toulouse)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et désole pour la petite absence ... mais je suis partis au Seychelles avec tout les sous récolté grâce a mon HTC clip .... la je déconnes ....le clip est a nouveau disponible... et je le confirme , pas plus de 10 euros .. c'est VRAIMENT pour dire que le clip me coute pas 100 euros au total. Contactez moi et on trouvera une solution...je ne saurais que trop vous conseiller de vous regrouper par ville pour réduire les frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc tout con iceheart par contre, pourquoi inclure la pile qui augmente le prix d'envoi alors qu'il est possible d'utiliser un port usb pour alimenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer le clip en colissimo pour environ 5€60 tu peux avoir un colis de maxi 500g je crois ensuite c'est un peu plus cher

C'est la solution la moins chere, il faut avoir confiance en la poste alors a toi de bien rembourer ton paquet ;)

Modifié par cdrom93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...