cbon Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 bonjour, nouveau venu sur ce forum, je remercie tous les participants pour le super travail réalisé. j'ai flashé la rom de mon blade (virgin) avec la Rom CyanogenMod-7 en suivant le tuto proposé. tout est ok si ce n'est que j'ai perdu la radio fm. existe-t-il un moyen de la récupérer? merci par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Non, aucun. De plus il existe un sujet dédié à la CM7 alors utilise-le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bienvenue à toi En effet c'est un des défauts de la CM7 de ne pas prendre en charge la radio fm. Tu peux encore utiliser les radios genre tunein qui utilisent les data ou le wifi il me semble. CM7 est un mod en cours de réalisation donc toutes ses versions sont en béta-test. Tu peux en effet aller jeter un oeil sur le sujet dédié à cette ROM (27 pages, bonne lecture ;) ), ou bien aller voir direct sur le fil modaco (en anglais) pour savoir plus sur chaque release. @+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.