shubakaz Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Hello, J'ai un arc depuis quelques jours. Impossible de dire les AVI et DIVX en natif. J'ai essayé d'autres softs et aucun n'y arrivent... Vous utilisez quoi vous ? Merci, Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Essai Vplayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Essaye 'QQPLAYER' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Hello, J'ai essayé Vplayer mais cela rame un peu, QQplayer est-il plus rapide ? Merci les amis ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 VLC sort quand sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Fin 2010 on le prédisait pour début 2011 VLC. Toujours rien ... Donc faut pas trop compter dessus à terme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaacob Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pour les avoir installer et tester sur mon arc, moboplayer, vitalplayer et rockplayer tourne tres bien pour la lecture de mes divx....surtout moboplayer, qui a mon avis est le plus complet...il lit meme mes mkv !!!! sans aucun lag !!!! voila l'ami...j'espere ke cela aura repondu a ta question ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Cool merci pour l'info, je vais tenter mobo alors ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 j'utilise rockplayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour à tous chez moi les mkv en 720p lag comment ce fait il qu'il n'y en aient aucun chez toi yaacob (j'utilise moboplayer comme toi ;) ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaacob Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ça vient peut etre du fait que les seuls mkv que je regardes sont ceux de series en vostfr et donc pas necessairement en 720p... Bonjour à tous chez moi les mkv en 720p lag comment ce fait il qu'il n'y en aient aucun chez toi yaacob (j'utilise moboplayer comme toi ;) ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenciel Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ok merci pour ta réponse yaacob ;) C'est quand même dommage qu'il (notre cher arc) ne puisse pas lire les mkv en 720p (sans lags) parce que la qualité est vraiment époustouflante surtout avec l'écran BRAVIA... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieutenant Dan Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour . j'ai une question j'ai essayé de lire un fichier mkv avec moboplayer et la video lag je me disais que peut etre le fait que ma carte sd soit une classe 2 ça viendrait de la que ça rame . qu'en pensez-vous une classe 6 serait suffisant ou plus? Vous arrivez a lire un 720P sans aucun lag ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaacob Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 non, pour ma part impossible de lire un mkv en 720p sans lag .... un mkv de serie hd tv normal oui ...mais des que cela depasse 1Go plus la peine d'essayer, ça lag trop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 il y a le logiciel arcmedia sur le market et gratuit qui lit tout les formats video et sans lag ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saf14 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 bonsoir nouveau sur le fofo voila mon probleme je n arrive pas a metre de divx sur l arc. il n aparaise pas dans le fichier video du telephone si une une persone paurais m aide me faire un petit tuto sa serais sinpas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu veux dire qu'ils n'apparaissent pas dans la gallerie? Normal l'arc ne les lit pas en natif, télécharge un des logiciels de lecture cités plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saf14 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu veux dire qu'ils n'apparaissent pas dans la gallerie? Normal l'arc ne les lit pas en natif, télécharge un des logiciels de lecture cités plus haut. salut jai momoplayer et sa nemarche pas. le telephone ne vois le film dans la gallerie merci de m aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saf14 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 salut jai momoplayer et sa nemarche pas. le telephone ne vois le film dans la gallerie merci de m aide salut pas de reponse a mon probleme svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'me sers pas de ce lecteur, mais, tu dois passer par la gallerie pour ouvrir le film? Dans ce cas c'est normal, le film ne s'affichera pas. J'me sers de RockPlayer, quand je le lance, j'ai genre un explorateur de fichier pour aller chercher mon film sur ma carte, tu n'as pas ça sur ton lecteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saf14 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'me sers pas de ce lecteur, mais, tu dois passer par la gallerie pour ouvrir le film? Dans ce cas c'est normal, le film ne s'affichera pas. J'me sers de RockPlayer, quand je le lance, j'ai genre un explorateur de fichier pour aller chercher mon film sur ma carte, tu n'as pas ça sur ton lecteur? salut merci de m aide si jai sa quant je me la lecture du film sa nedure meme pas une seconde peut etre probleme codage . le film et au format xvdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.