octy Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Tout est dans le titre... J'ai eu la MAJ 2.2 par Kies ce matin : FROYO. POJPE bande base XXJP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 tu as de la chance... en belgique elle nest tjs pas sortie... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 peut tu taper ceci et me dire ce qu'il y a écrit *#1234# (à taper à comme un numéro de tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Tu en as de la chance nous en Belgique on l'attends péniblement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octy Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 peut tu taper ceci et me dire ce qu'il y a écrit *#1234# (à taper à comme un numéro de tel) PDA: I5800POJPE PHONE: I5800XXJP4 CSC: I5800BOGJP8 Build info : Mon Feb 28 16:48:20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 j'ai une question, kies ne me propose pas la mise a jour, est ce parce que mon téléphone est supérieur a la mise a jour officiel? moi je suis en : pda: jpm phone : jp4 csc : jpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Si tu voulais la maj fallait pas flasher ton tel.. :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ne t'inquite pas moi je peux Je fais sa demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Et regarde ya un tuto pour repasser en officiel Avec kies registry patcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 pas de probleme pour l'installer ? pas de bug ? je suis passée hier chez bouygues et le vendeur de la boutique m'a parlé de batterie qui tiendrai bien moins longtemps et de bugs mineurs. Alors j'hésite à passer sous froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut, J'ai quelques questions : _ Puis-je formater ma carte SD avant de passé sous froyo ? J'ai pleins de bordel dessus et je souhaite y installer mes logiciels donc... _ Après être sous Froyo, y'a une restauration d'usine à faire ? (souvent conseillé après une installation d'une rom) ? _ Vous avez constatez des bugs ? ralentissements ou autre ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Et regarde ya un tuto pour repasser en officiel Avec kies registry patcher tu l'as fait cette technique pour repasser en officiel??? parce que la je galère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pour ceux qui ont tester cette mise a jour, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octy Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Quelques réponses aux messages précédents : Pas de ralentissements constatés. Pas de bugs identifiés (c'est encore un peu tôt). Cependant j'utilisais 'Power Widget' qui a des problèmes d'interface, mais ce n'est pas la faute à Froyo je pense. Toute l'organisation visuelle (rangement des icones par exemple) est détruite par la mise à jour. Aucun problème pendant la mise à jour. Ils ont ajouté de nouvelles applis commerciales non désirées :emo_im_undecided: Modifié 11 avril 2011 par octy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 OKi merci pour ces premières infos, la surcouche opérateur avec les logiciels ça s'était sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiixy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Quelques réponses aux messages précédents : Pas de ralentissements constatés. Pas de bugs identifiés (c'est encore un peu tôt). Cependant j'utilisais 'Power Widget' qui a des problèmes d'interface, mais ce n'est pas la faute à Froyo je pense. Toute l'organisation visuelle (rangement des icones par exemple) est détruite par la mise à jour. Aucun problème pendant la mise à jour. Ils ont ajouté de nouvelles applis commerciales non désirées :emo_im_undecided: Et bien que tu as de la chance !!! Moi depuis je n'ai que des soucis avec mon Teos que je n'avais pas du tout avant la MAJ !! Ca va du blocage du téléphone, en passant par la perte de batterie de données ect !!! et même le réseau en déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Si tu as des pertes de données et de réseau ce n'est pas normal du tout! Par contre blocage tu tel, ça peut arriver lors du premier démarrage et la perte de batterie c'est un problème assez récurent (le % afficher n'est pas le bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Quelqu'un connait le suffix bouygues a mettre dans le logiciel SAMSUNG FUS DOWNLOADER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiixy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Si tu as des pertes de données et de réseau ce n'est pas normal du tout! Par contre blocage tu tel, ça peut arriver lors du premier démarrage et la perte de batterie c'est un problème assez récurent (le % afficher n'est pas le bon) Cela fait maintenant 1 semaine que je suis sous la 2.2 et les blocages restent et même empirent. Le réseau avant la maj je le captais super bien chez moi maintenant plus rien !! Grrr et mes contacts j'ai dut faire une sauvegarde sur mon pc pour être sur. Pour la batterie je ne comprend pas vu que avant je n'avais aucuns problèmes, même au contraire ca fonctionnait niquel et maintenant par exemple la je lai chargé cette nuit ce matin a 6h batterie a fond la il est 14h il vient de ce couper. C'est un peu abuser et pourtant économie de batterie cocher, luminosité au plus bas gps débranché ect je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Cela fait maintenant 1 semaine que je suis sous la 2.2 et les blocages restent et même empirent. Le réseau avant la maj je le captais super bien chez moi maintenant plus rien !! Grrr et mes contacts j'ai dut faire une sauvegarde sur mon pc pour être sur. Pour la batterie je ne comprend pas vu que avant je n'avais aucuns problèmes, même au contraire ca fonctionnait niquel et maintenant par exemple la je lai chargé cette nuit ce matin a 6h batterie a fond la il est 14h il vient de ce couper. C'est un peu abuser et pourtant économie de batterie cocher, luminosité au plus bas gps débranché ect je ne comprend pas Essaye de flashé en JPM , au moi tu sera tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Va a bouygues, ils vont te l’échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiixy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Essaye de flashé en JPM , au moi tu sera tranquille. Bah je voulais mais ca m'embête de la flasher temps que ma garantie n'a pas expirée c'est toujours la que ca déconne. Je passe dans une boutique dans la semaine voir ce qu'ils m'en disent et je vous dirais quoi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 oui si tu est toujours garantit passe par le SAV :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essef Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Et bien que tu as de la chance !!! Moi depuis je n'ai que des soucis avec mon Teos que je n'avais pas du tout avant la MAJ !! Ca va du blocage du téléphone, en passant par la perte de batterie de données ect !!! et même le réseau en déconne. => Même problème que j'ai résolu avec un hard factory reset ! Fait ca avant de l'envoyé au SAV, tu perds rien et au mieux ca fonctionnera du tonnerre et avec froyo ^^ (surtout, sauvegarde tes contacts et données du tel avant car tout sera supprimés !) Modifié 12 avril 2011 par essef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) => Même problème que j'ai résolu avec un hard factory reset ! Fait ca avant de l'envoyé au SAV, tu perds rien et au mieux ca fonctionnera du tonnerre et avec froyo ^^ (surtout, sauvegarde tes contacts et données du tel avant car tout sera supprimés !) il la déja fait :| Modifié 12 avril 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.