Aller au contenu

Bouygues - froyo 2.2 officiel sorti sur Kies


Recommended Posts

Mon teos est inutilisable depuis la MAJ, menu inaccessible ( ça charge et rien ne se passe ), des que j’appuie sur un bouton il régit 30sec plus tard, impossible de le connecter en USB et pour finir il reboot toute les 5 minutes

Voila :) merci samsung et google

je sais plus quoi faire.

Modifié par SAYKSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon teos est inutilisable depuis la MAJ, menu inaccessible ( ça charge et rien ne se passe ), des que j’appuie sur un bouton il régit 30sec plus tard, impossible de le connecter en USB et pour finir il reboot toute les 5 minutes

Voila :) merci samsung et google

je sais plus quoi faire.

Factory reset et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me revoila !!

j'ai remmener mardi mon gsm a la boutique, et ils n'ont pas été surpris du tout des soucis que j'ai eu .... Normal ?? Apparemment a ce que l'on ma dit on a 1 chance sur 5 de tomber sur un teos qui accepte mal la MAJ même aprés reset du produit ... vrai ou pas j'en sais rien alors ils vont surement ma remettre la version 2.1 SUPER.... !!

Je crois que je vais faire marcher la garantie au bout de trois retour on nous le change. Qqn a une idée pour cramer un téléphone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

complètement d'accord depuis la MAJ mon téos kenzo vit sa vie et ça me saoule...plus d'accusé reception; gps impossible à localiser etc...

Sauvegarde tes applis et sms :)

Titanium Backup et Sms Backup sur le Market.

Et essaye un retour au paramètre d'usine : Paramètres → Confidentialité → Rétablir les paramètres par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour!

Voila, j'ai installé la MaJ hier soir, mon Teos a bien déconné pendant 3h pui s'est calmé et est à nouveau utilisable.

Sauf que.... impossible de prendre la moindre photo, la macro semble faire bugger l'application alors que la caméra marche nickel.

Y a t il une solution?

Un autre problème du lui aussi à la MaJ: je me trouve avec l'ancienne version du market, ce qui est assez chiant XD

est ce qu'il y a un moyen de la récuperer?

ça fait presque 1 an que je me tate a passer sous ROM non officielle en me disant que FroYo arrivera bien par samsung un jour ou l'autre... je crois que j'aurai mieux fait de sauter le pas plus vite, la MaJ officielle amenant un peu trop d'enmerdes pour le moment^^

Si quelqu'un a des solutions un GRAND merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voila, j'ai installé la MaJ hier soir, mon Teos a bien déconné pendant 3h pui s'est calmé et est à nouveau utilisable.

Sauf que.... impossible de prendre la moindre photo, la macro semble faire bugger l'application alors que la caméra marche nickel.

Y a t il une solution?

Un autre problème du lui aussi à la MaJ: je me trouve avec l'ancienne version du market, ce qui est assez chiant XD

est ce qu'il y a un moyen de la récuperer?

ça fait presque 1 an que je me tate a passer sous ROM non officielle en me disant que FroYo arrivera bien par samsung un jour ou l'autre... je crois que j'aurai mieux fait de sauter le pas plus vite, la MaJ officielle amenant un peu trop d'enmerdes pour le moment^^

Si quelqu'un a des solutions un GRAND merci!!

Fais un factory reset :)

Tu vas dans paramétrés puis confidentialité puis rétablir paramètre par defaut ;)

Tu perderas tout ce que tu as sur ton tel mais tu n'auras plus de probleme ;)

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un factory reset :)

Tu vas dans paramétrés puis confidentialité puis rétablir paramètre par defaut ;)

Tu perderas tout ce que tu as sur ton tel mais tu n'auras plus de probleme ;)

euh.... la c'est un peu extrême, j'aimerai bien pouvoir conserver tout ce que j'ai, sans passer par titanium backup ou autres XD

Ya vraiment aucun autre moyen? Et question débile: si je fait un factory reset est ce que je retourne sous éclair, comme quand je l'ai acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...