nitro-31 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour, je viens juste de changer de forfait, pour un forfait bloquer 1h, SMS illimité, Messenger illimité, serie MTV illimité, internet illimité. Mais l’illimité d'internet, ça marche tout partout ? Si je ne suis pas sous couverture 3G, c'est quand même illimité ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Oui. Ca marche en G/E/3G/H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Ah bon ça va alors ! Et tu m'y fait pensé, ça veut dire quoi "H" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspflashsystem Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ah bon ça va alors ! Et tu m'y fait pensé, ça veut dire quoi "H" ? H = 3G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Voilà. G -> GPRS (2.5G) E -> EDGE (2.75G) 3G H -> HSDPA (3.5G aussi appelé 3G+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Gné ? :rolleyes: Excuse-moi mais... t'es sur ? Sur mes vieux tél, c'était marquer "3G+" pas "H"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 En plus j'suis bête, tout ça c'est marquer sur le site d'HTC. ^^ Merci à vous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.