Tcheub Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un Galaxy S sous darky's (version d'il y a 2 mois environ). Depuis hier soir je rencontre un problème très embêtant.. Lorsque je le démarre, après avoir rentré mon code PIN, j'obtient l'erreur suivante : Désolé ! L'application Lanceur d'applications (processus com.ebproductions.android.launcher) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez. Donc forcément je clique sur "Forcer la fermeture" Mais j'ai beau cliquer sur "Forcer la fermeture", cette erreur revient toujours. Donc je suis niqu** puisque je ne peux rien faire d'autre.. - Plusieurs redémarrages n'ont rien changé. - J'ai accès au mode root et au mode download En fait je voudrais résoudre ce problème sans avoir à tous réinstaller. Est il possible de démarrer Android sans lancer d'appli au démarrage (un genre de mode sans échec) ? Ou avez vous une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 reflashe directement le zip de la darky's avec CWM sans faire de whipe (darkyrom configurator) et voilà ton bug disparaitra sans avoir de perte de quoique ce soit ( pense à faire un nandroid backup la prochaine fois que tout marche bien ca te permettra de restaurer rapidement en cas de bugs) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 ou envoie toi un mail avec dedans une apk comme Launcher Pro ou ADW, tu ouvres la notification et tu installe l'apk. Ensuite tu appuis sur le bouton Home et tu choisi le nouveau launcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcheub Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci beaucoup à vous 2 ! J'allais partir sur la ta solution lebaronrouge76 mais finalement il a démarré.. le hasard je pense ;) Il tourne donc mais me sort des erreurs à gogo. Du coup je vais en profiter pour installer la dernière de Darky's.. benoitkmn, je ne pouvais pas faire ça puisque je ne pouvais strictement rien faire à part appuyer indéfiniment sur "Forcer la fermeture" Bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 benoitkmn, je ne pouvais pas faire ça puisque je ne pouvais strictement rien faire à part appuyer indéfiniment sur "Forcer la fermeture" T'inquiète la technique à déjà fais ses preuves ;) Même si tu as constamment un FC de ton launcher, la barre de notif' elle reste active, tu as juste à la faire glisser par dessus la fenêtre qui t'annonce un FC pour ouvrir la notif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.