Jump to content

Probleme de MMS Bientôt Résolu (MAJ SW1.15)


Guest

Recommended Posts

Bonjour,

Après divers mail avec le support motorola ...

Voivi ce que j'ai pu avoir comme infos:

Response (Annabelle) 06/01/2010 09.29 AM

Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour a été mise en place (SW1.15.) afin de résoudre le problème des Mms que vous rencontrez sur votre Milestone.

Elle sera disponible et effectuée directement sur votre portable dans le courant du mois de Janvier.

Bien sur, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Centre de contacts des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Voila @+ :cool:

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas ce que tu veux dire?

en tous cas aucune infos pour une 2.0.1 ou 2.1

Response (Annabelle) 06/01/2010 09.50 AM

Nous n'avons à ce jour aucune nouvelle concernant la mise à jour 2.0.1 ni 2.1 mais vous serez informé directement lorsque celles-ci seront disponibles.

Link to comment
Share on other sites

pour mon probleme de mms qui ne fonctionnent pas avec mon neo3 je viens de recevoir le meme message de motorola.

Salut à tous,

Je viens vous confirmer aussi que j'ai reçu le même mail du support Motorola concernant le pb de MMS que j'ai chez BT.

Pour rappel, envoie de MMS impossible alors que la réception fonctionne.

Y'a-t-il donc, d'autres personnes ici qui ont reçu ce même mail, mais pour un pb de MMS différent tel que celui d'orange --> reception impossible alors que envoi OK ?

La Binouze

Link to comment
Share on other sites

Perso je leur est expliquer que j'avais ce problème chez Orange et chez Bouygues :)

En leurs expliquant que la reception chez orange fonctionnait mais que la taille de la piece jointe devais faire moins de 10Ko :)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, j'espère que cet update va VITE arriver.

C'est quand même fou, ces bugs de jeunesse qu'on peut découvrir :

- les MMS qui déconnent, mais pas dans le même sens selon l'opérateur

- l"histoire de l'autofocus de l'appareil photo qui fait ses calculs de mise au point suivant la date du jour ....

Enfin petit hors sujet, j'aimerais BEAUCOUP aussi que les dev de droid fasse un effort pour nous fournir un equalizer audio tout de même, parce que faire défiler des jaquettes s'est bien gentil, mais avant tout ca serait bien de fournir une fonctionnalité audio digne d'un vrai lecteur multimédia.

Au final, je trouve quand même que y'a des trous dans la raquettes qui pourraient être comblés de manière software et faire de ce téléphone un bon joujou sur tous les tableaux !

La Binouze

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai réussi plusieurs fois à envoyer des mms sans problème. Depuis, ça ne fonctionne plus. Je suis passée chez BT hier (suis sur neo), le vendeur a modifié ma config APN, j'ai réussi à lui envoyer un mms, j'étais ravie. Je sors de la boutique, j'essaie d'envoyer un mms, rien. Ca ne marche à nouveau plus.

C'est vraiment ralant, surtout que ça A fonctionné plusieurs fois, et que maintenant rien ne marche :o

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

Heureux possesseur du milestone (j'avais 2 windows mobile avant lol).

J'ai rencontré le problème des mms, à savoir que le bouton "télécharger" était là mais je ne pouvais télécharger le mms qu'on m'envoyait (30ko). J'ai donc téléchargé l'application chompsms et ouvert le mms avec celui-ci, et là miracle, je pouvais ouvrir le mms. Je suis ensuite retourné dans l'application "sms/mms", l'application de base et là je pouvais ouvrir le mms avec la pièce jointe.

J'espère que celà peut vous aider.

TET93

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi plusieurs fois à envoyer des mms sans problème. Depuis, ça ne fonctionne plus. Je suis passée chez BT hier (suis sur neo), le vendeur a modifié ma config APN, j'ai réussi à lui envoyer un mms, j'étais ravie. Je sors de la boutique, j'essaie d'envoyer un mms, rien. Ca ne marche à nouveau plus.

C'est vraiment ralant, surtout que ça A fonctionné plusieurs fois, et que maintenant rien ne marche :o

tu pourrais nous donner la config qu'il a fait

Edited by johndoe
Link to comment
Share on other sites

Alors moi depuis le root et ensuite la mise a jour pour telephone rooté je peux enfin recevoir les mms alors je ne sais pas si ca viens de la 2.0.1 ou si ca viens de handcet dans lequel j'ai configure le user agent et j'ai mis iphone 3.0.

Peut etre une piste mais depuis plus de soucis de mms ils se telechargent automatiquement et surtout immediatement :)

Petite precision je suis chez orange

Link to comment
Share on other sites

Suite à mon message d'hier' date=' et bien le problème à disparu ^^ et les mms s'envoient correctement.[/quote']

et ça vous tuerais de donner votre config apn complete :D

Alors chez aucun apn n'a changé j'ai tjs le meme pour les mms

Nom : Orange MMS (FR)

APN : orange.acte

Proxy : non defini

Port : non defini

Nom d'utilisateur : orange

mot de passe : orange

Serveur : non defini

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS : 192.168.10.200

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Type d'APN (nom du point d'accès) : mms

et pour le surf en apn j'ai

Nom : Orangeworld

APN : orangeapndroid

Proxy : non defini

Port : non defini

Nom d'utilisateur : orange

mot de passe : orange

Serveur : non defini

MMSC : non defini

Proxy MMS : non defini

Port MMS : non defini

MCC : 208

MNC : 01

Type d'APN (nom du point d'accès) :defaultapndroid

voila si je peux vous aider a mon tour ;)

Link to comment
Share on other sites

Suite à mon message d'hier' date=' et bien le problème à disparu ^^ et les mms s'envoient correctement.[/quote']

et ça vous tuerais de donner votre config apn complete :D

J'ai jamais touché a la configuration de base mais la voici :

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouyguestel.com

Proxy : non defini

Port : non defini

Nom d'utilisateur : non defini

mot de passe : non defini

Serveur : non defini

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 062.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type d'APN (nom du point d'accès) : mms

Link to comment
Share on other sites

Suite à mon message d'hier' date=' et bien le problème à disparu ^^ et les mms s'envoient correctement.[/quote']

et ça vous tuerais de donner votre config apn complete :D

J'ai jamais touché a la configuration de base mais la voici :

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouyguestel.com

Proxy : non defini

Port : non defini

Nom d'utilisateur : non defini

mot de passe : non defini

Serveur : non defini

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 062.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type d'APN (nom du point d'accès) : mms

Quand je suis passée à Bouygues, il a juste supprimé le 0 devant le Proxy Mms, qui donne donc ceci:62.201 etc...

Mais ça n'a fonctionné qu'une fois, sur le moment, et pas depuis :mad:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...