zeta73160 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonsoir, moi je viens de passé chez virgin mobile, l'envoi et réception de mms et impossible, est-ce que quelqu'un est chez virgin mobile, l'internet fonctionne nickel, merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 BON. Ca commence à être vraiment c*iant de ne pouvoir envoyer aucun mms. Surtout avec un forfait "mms illimités", super ! Certaines personnes n'ont aucun problème, mais leur config n'a rien de particulier. J'attends toujours la solution miracle. Qu'en est-il de cette histoire de correctif de Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 BON. Ca commence à être vraiment c*iant de ne pouvoir envoyer aucun mms. Surtout avec un forfait "mms illimités", super !Certaines personnes n'ont aucun problème, mais leur config n'a rien de particulier. J'attends toujours la solution miracle. Qu'en est-il de cette histoire de correctif de Motorola ? Alors je me suis appercu que lorsque j'avais le milestone j'avais installer handcet et j'avais configurer le useragent sur iphone et ca fonctionner impec a pars que les photos etait en petit format mais au moins je les revecé je suis chez orange. J'attend donc mon nexus pour tester cette manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Merci abigaellee, mais je suis chez Bouygues et le problème, c'est de pouvoir en envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirry Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Salut, Avec Bouygues tel, j'arrive a envoyer des mms mais avec l'appli de base, je dois pas utiliser Handset. JE suis en 2.0.1 rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labinouze Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, Pour info, sur Bouygues avec les APN par défaut, ca fonctionne depuis la v2.01 En revanche, impossible d'envoyer des photos qui font plus de 320x242 pixels !! lorsque la photo d'origine 3Mpixels ou 5Mpixels doit être redimensionnée pour l'envoi MMS, le système ne propose aucun paramètre et redimensionne automatiquement en taille timbre-poste. quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, Je suis chez BT avec un NEO 3 3h en 2.0.1 rooté et tout comme tirry les mms fonctionne avec l'appli de base mais pas avec handcent. Sinon est-ce votre seul problème chez BT ? Pour ma part je ne peux pas envoyer de sms, mms ou même appeler, ni en recevoir en 2G ... Je ne sais pas si ce problème rencontré par certaines personne est lié au forfait NEO 3 car les personnes qui ont ce problème ont aussi un neo 3, je n'ai pas vus de plainte avec des personnes ayant un evasio par exemple. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Pour ma part je ne peux pas envoyer de sms, mms ou même appeler, ni en recevoir en 2G ... j'ai un neo 3 mes appels et sms passent très bien en 2G. Edit: toujours en 2G, je viens finalement de recevoir sur handcent le MMS que je me suis envoyé avec le prog sms/mms d'origine. Modifié 19 février 2010 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Tu n'a jamais eu de probleme pour appeler ou envoyer des sms ? Cela doit encore être un bug aléatoire car d'autre personne ont ce problème ... Encore le bug des mms "passe encore" mais pour le bug des appels et sms c'est très énervant (tout ces bugs sont toujours rencontré sur BT d'après ce que j'ai vu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Moi c'est la réception de MMS (je suis chez Orange) qui n'a pas été corrigée avec la v1.15 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Tu n'a jamais eu de probleme pour appeler ou envoyer des sms ? Dans mon cas le téléphone mobile n'est pas un mode de vie, sauf exception je passe pas 10 min au tel par jour, et des sms si j'en envoi ou en reçoit 5 dans une même semaine alors c'est une semaine chargée ^^. Donc j'irai pas dire que je fais du test intensif de la chose. ;) Par contre oui je vois des inconstances des datas en gsm (ce qui logiquement devrait aussi impacter les sms ?), mais vu que c'est mon premier tel avec des datas illimitées, je peux pas dire elles sont dûes au tel ou au réseau gsm. Quand je vois les inconstances du hertzien avec le wifi (et je parle pas que du tel là), j'ai du mal à croire que le gsm puisse être stable 100% du temps, donc j'ai une tendance, peut être erronée, à plus penser que c'est plus le réseau qui est en cause. J'ai réagi parce que quand je lis Pour ma part je ne peux pas envoyer de sms, mms ou même appeler, ni en recevoir en 2G ... je suppose que ça ne fonctionne jamais dans ton cas, pas que c'est de temps en temps. D'où ma réponse, je ne prétend pas que ça marche 100% du temps, mais que oui ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Les sms ne passent pas par la connection data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.