Snake076 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 salut a tous ! voila aujourd'hui j'ai voulu aider un collègue a flasher son Galaxy s toujours sur eclair, donc je lui dit de telecharger les pilotes, de les installer et ensuite de brancher son portable sur le pc afin de pouvoir flasher via odin mais lorsqu'il le branche le telephone, le pc n'installe donc aucun pilotes ( le telephone n'avais jamais était brancher sur le pc avant ) on a tenter en mode stockage de masse en mode debug en mode kies enfin rien ne passe et lorsqu'on le branche en mode kies avec kies le telephone n'affiche même pas la clé usb de kies... enfin j'ai tenter pas mal de truc et rien ne passe donc je m'en remet a vous ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Tester plusieurs ports USB , il est sous quel OS ? xp et seven posent pas de soucis avec les bond drivers usb du samsung galaxy S , du moins pour ceux qui se trouvent sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 seven plusieurs pc meme lol, et j'ai pris les driver trouver sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Cable USB pourri ? SGS qui déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 non je pense pas que le cable usb soit pourris, et le SGS n'ont plus peut etre le firmware ! j'ai reussi a lui mettre la darky il avait le 2e donc maintenant on vas tenter de le faire detecter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 suite de l'histoire même avec la darky le téléphone n'est toujours pas reconnu pas le pc ! impossible de lancer un transfert de fichier PC/telephone vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.