Aller au contenu

Un smartphone pour ...avant hier


Recommended Posts

Bonjour les gens,

Tout est dit dans le sujet, ou presque :emo_im_foot_in_mouth:

Je vends mon Galaxy S (pour plein de raisons, mais la principale étant que je suis un vrai noob, le pire que vous ayez vu sur le forum, et que je n'ai pas réussi à le mettre en version 2.2), et cela accelère un peu ma recherche d'un nouvel androphone.

En fait, je compte profiter de ma journée de congé demain pour faire les boutiques et trouver l'appareil de mes rêves.

Je suis actuellement chez SFR et mon forfait court jusqu'en Aout 2011, je compte harceler le service résiliation pour leur demander de fermer les yeux sur le reliquat que je leur dois si je devais résilier aujourd'hui (environ 150 euros, je ne suis engagé que sur un an !) si je me réengage chez eux pour deux ans. Je ne sais pas si je m'explique bien. :P

Sinon, quels opérateurs me conseilleriez vous si SFR refuse de faire un geste ? Je penchais pour BT.

Passons au téléphone : Je surfe beaucoup, j'envoie pas mal de SMS, musique, j'adore fouiner dans les appli du market.

Que me conseilleriez vous : J'avoue avoir flashé total sur le SE ARC (design surtout), le fait que ce ne soit pas un dual core ne me gêne pas (je ne suis pas un gamer et je me garde bien de trop bidouiller, de peur d'avoir un phone briqué :P ), après avoir passé en revue les différents posts de ce forum dédié au SE, et planète SE, je me dis qu'il suffira amplement à mes besoins.

Je regarde aussi du côté de HTC (incredible S), le LG 2X ne me tente pas du tout, en fait je suis paumé, et je vous demande humblement votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...