imothep211 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour Est-il possible de configurer Sipdroid sans paser par pbxes.org, en mettant juste les données de chez Free. Sinon y a t'il une alternative à sipdroid... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Oui on peut, c'est comme ça que je m'en sers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Y'a un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=sipdroid-free&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Est-il possible de configurer Sipdroid sans paser par pbxes.org, en mettant juste les données de chez Free. http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=sipdroid-free&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Ce tuto passe par pbxes.org... Sinon crovax, ta méthode m'intéresse si tu ne passes pas par pbxes.org :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je sais pas, j'ai juste foutu mes identifiants Free. Mais peut-être que ça marche plus. Moi c'était y'a quelques temps déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Oui, ce qui intéressent, c'est la méthode sans passer par pbx. Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Autant pour moi, j'ai mal lu... Exemple avec un compte free sans passer par pbxe : http://android.domozone.net/?p=74 Par contre il me semble que passer par pbxe améliore la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Et surtout, ça permet d'appeler en utilisant le réseau 2G/3G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Et surtout, ça permet d'appeler en utilisant le réseau 2G/3G ;) Avec SFR pas moyen :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Et surtout' date=' ça permet d'appeler en utilisant le réseau 2G/3G ;)[/quote']Avec SFR pas moyen :( En passant par pbxes ça fonctionne chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je veux surtout pas passer par le 3G, je ne l'ai pas pris. Le WIFI, y-a que ça de vrai Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Le voyant de Sipdroid passe au vert mais quand je fait un appel, il raccroche automatiquement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je veux surtout pas passer par le 3G, je ne l'ai pas pris.Le WIFI, y-a que ça de vrai Merci Alors, le tuto donné par Kuiplo doit être pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 avec FREE c'est facile http://www.jbmm.fr/2009/09/24/la-voip-et-larchos-5-it-via-une-freebox/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Le voyant de Sipdroid passe au vert mais quand je fait un appel, il raccroche automatiquement.Merci. pareil pour moi quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luncan Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Euh...fring...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 euh......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luncan Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 euh......... oui fring est un logiciel qui fait aussi la voip et qui est très facilement configurable... Même moi, l'idiot du village, j'ai réussi, du temps ou mon liquid était en vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) euh......... oui fring est un logiciel qui fait aussi la voip et qui est très facilement configurable... Même moi' date=' l'idiot du village, j'ai réussi, du temps ou mon liquid était en vie...[/quote'] Il a raison, c'est super facile à utiliser. Même moi qui m'appelle Quentin et je viens de Montargis, j'ai compris! Modifié 27 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Chez moi impossible d'enregistrer sur freephonie.net avec ce logiciel. J'ai aussi essayé avec Sip Agent, à chaque fois échec de la connexion. Sur PC avec X-Lite aucun souci mais en 3G ca bloque. Je me demande si Bouygue (forfait Neo3) ne bloque pas le port 5060. Quand à passer par leur PBX on line, perso ca me dit rien du tout de mettre mes identifiant free et faire transiter mes com sur un serveur étrangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Merci pour l'appli FRING beaucoup plus facile effectivement et surtout ça marche direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Slt Possesseur d'un samsung galaxy sous android 1,5 j'ai décidé de profiter des appels en voip. Donc j' installe et configure Sipdroid. Voyant Vert qui signifie que mon compte a bien ete configuré. Mais lorsque je passe un appel j'ai ce message qui apparait "Désolé ! Fermeture soudaine de l’application Sipdroid(du processus org.sipdroid.sipua). Merci de ressayer. Forcer la fermeture" Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikari Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, J'ai installé et configuré SIPdroid sur mon Liquid et ça fonctionne parfaitement pour les appels sortants par contre pour les appels rentrants là ça bloque. Sur mon compte Free j'ai redirigé les appels vers mon SIP donc ça ne vient pas de là par contre sur pbxes.org j'ai configuré le routage de sortie mais pas de routage d'entrée, cela pourrait-il venir de là ? Et si oui, comment fait on, je ne vois pas où ça se passe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Hank> tu as la dernière version ? Pour les Bouygues, même question.... j'ai un forfait Neo.3 et j'arrive pas à faire du VoIP avec SipDroid.... ils doivent bloquer ce port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.