Aller au contenu

SipDroid


imothep211

Recommended Posts

Sarti> j ai téléchargé la version 1.3.14 beta depuis le market

J'ai le même problème de plantage lors des appels avec cette version. Chez moi, pbxes ne marche pas, j'ai toujours un message qui m'invite a rappeler plus tard... Je pense que c'est la version disponible actuellement sur le market qui pose problème.

J'ai avec la version 1.0.7 sans passer par pbxes. Là ça ne plante pas mais pas de son. Je pense que l'absence de son provient du fait que ma freebox fonctionne en mode routeur et que cette version ne permet pas d'utiliser STUN

Est-ce que quelqu'un peut mettre à dispo un APK de la version 1.3.12 qui apparemment gère STUN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

je suis un peu perdu. J'utilise la version 2.0.1 sur un DELL Streak. Enfin, je l'ai chargée, mais je ne l'utilise pas vraiment : pas de menu qui apparaît ! Donc impossible de changer les paramètres (et mettre mes identifiants free), de mettre des nouveaux contacts ... Bref, inutilisable. Si vous pouviez m'aider ...

Merci,

Cadmos

Edit :

Bon, j'ai trouvé le menu (je ne suis pas doué).

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prefere Csipsimple comme application SIP. J'utilisais Sipdroid mais csipsimple est mieux intégrer, la gestion des filtres est un peu plus poussée.

Exemple on peut mettre un filtre pour appeler automatiquement avec sip les numéros en 01,02,03,04,05 etc . A l'inverse ne pas appeler les 06 ou demander le choix entre GSM/freephonie. Surtout l'intégration à Android qui est mieux fichu.

On peut l'activer juste pour passer les appels sortants et il se désactive ensuite etc etc. A vous de vous faire une opinion. Je l'ai découvert par hasard sur le market.

Cordialement

Modifié par Jackpetard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement csipsimple est pas mal, mais perso j'utilise sipdroid avec free et je ne rencontre aucun problème avec mon GS.

De l'experience que j'en ai eu, mes correspondants n'avaient pas ou peu d'echo avec sipdroid et en avaient bcp avec csipsimple.

Peut etre est ce juste une histoire de config.

Je n'utilise pas pbx car laisser ses identifiants ça m'a un peu refroidi.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Depuis que j'utilise le Sip, ça me refroidissait également de laisser mes identifiants sur pbxes...en plus depuis que je suis passé du tattoo au blade, tous mes correspondants avaient de l'écho..

Merci pour vos indications, je suis passé à CSipSimple (enfantin en effet à configurer!!) et on verra bien si la qualité revient..!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Moi pour ma part au départ j'utilisais sipdroid qui marchais bien puis d'un coup suite a une MàJ ça ne fonctionnais plus a chaque appel il me disais que c'était impossible. Je suis passer sur CsipSimple et là effectivement la configuration est super simple mais la qualité est plus qu'ignoble c'est vrai inaudible beaucoup d'échos et une voix de robot. Donc je cherche tjs une application qui fonctionne très bien. Je retesterai sipdroid pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je possède un htc nexus one mais sipdroid ne fonctionne pas.

a la fin du parametrage, j'ai bien le point vert dans la barre de tache me signifiant que tout est ok, mais lorsque je veux passer un appel ça raccroche au bout de 30sec.

quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je possède un htc nexus one mais sipdroid ne fonctionne pas.

a la fin du parametrage, j'ai bien le point vert dans la barre de tache me signifiant que tout est ok, mais lorsque je veux passer un appel ça raccroche au bout de 30sec.

quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance.

un bridage de la part de ton opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Quand j'apelle un serveur vocal avec SIPDROID, généralement ils demandent de taper sur 1,2,3 ... pour accéder à tel service.

Sauf que quand je téléphone avec SIPDROID, les touches n'ont pas l'air d'être detectés...

Comment faire pour que ça fonctionne ?

J'ai contourné le problème en approchant mon téléphone du haut-parleur de mon PC du téléphone et en lançant les sons des différentes touches trouvables sur cette page : http://en.wikipedia.org/wiki/Telephone_keypad

Mais bon ce n'est pas très pratique :)

Modifié par vivoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...