Aller au contenu

Incredible S, Xperia Arc ou NS ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier en allant à Phone House j'ai pu remarqué que l'on avait droit à 100€ de remise immédiate sur un forfait 2h et plus sur les androphones cités dans le titre. Le problème est que j'hésite vraiment et surtout malgré 100€ de remise, j'ai pas non plus envi de payer mon mobile plus de 100€ ... L'autre problème est que mon forfait se termine en Octobre mais ça c'est une autre histoire. Donc j'aimerai savoir quel est le meilleur des trois mobiles étant donné que j'ai une préférence pour la puissance, la rapidité et un bon tactile.

Le faite que mon forfait se termine en Octobre j'aimerai aussi sur votre avis s'il vaudrait mieux que j'attente un peu et me prendre le SGS II ou autre ?

Merci d'avance !

Yoshi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit à la base mais vu que j'ai pas envi de mettre plus de 50-60€ dans mon mobile je me demande si ça vaut vraiment le coup d'attendre ou pas ...

J'ai aussi pensé que dans tous les cas si je prends le NS, je pourrais le revendre. :)

EDIT : Et le NS par rapport au SGS ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le ns n'est qu'un sgs en moins bien mais avec un flash et android 2.3"

Quand htc rajoute une batterie avec 200 mah de plus et un S-lCD a son DHD, l'incredible S devient le (leo) messi mais par contre le nexus s et le SGS c'est du pareil au meme....quel mauvaise foie.

Vos mieux lire ca qu'etre analphabète.

Je parie que si on proposé (en dehors de toute valeurs marchande) un nexus s ou un SGS (avec un flash) au menbre de ce forum ; les 9/10 des personnes sur ce forum prendrais un nexus s y compris toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le ns n'est qu'un sgs en moins bien mais avec un flash et android 2.3"

Quand htc rajoute une batterie avec 200 mah de plus et un S-lCD a son DHD, l'incredible S devient le (leo) messi mais par contre le nexus s et le SGS c'est du pareil au meme....quel mauvaise foie.

Vos mieux lire ca qu'etre analphabète.

Je parie que si on proposé (en dehors de toute valeurs marchande) un nexus s ou un SGS (avec un flash) au menbre de ce forum ; les 9/10 des personnes sur ce forum prendrais un nexus s y compris toi.

Tout a fait d'accord et perso j'ai adoré le NS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Arc ou NS

Le Arc a une prise en main fabuleuse, un très bon écran (grand et bonne définition), APN bien au dessus de la moyenne, bonne autonomie pour un Android, très bonne réception et très bonne qualité d'écoute.

NS très bon écran aussi si tu prends le super amoled et puis mise a jour direct et ça c'est vraiment très appréciable, il a en plus aussi une assez bonne autonomie, il fait plus mastoc que le Arc mais bonne prise en main aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si faut le dire jle redit : le nexus s n'est qu'un galaxy s moins bien mais android 2.3 et les suivantes

Le ns a terminé sa vie de super amoled, manque des codecs audio samsung, manque de 720p, manque de microsd (la base du androidphone un peu non ?), possède un SAV + que moyen et une finition un peu à chier (des rayures apparaissent tres rapidement).

Ce qu'il fait mieux que le gs ?

Avoir android 2.3 et 2.4 (en 2.5, il va souffrir, comme le fait actuellement le n1 sur 2.3) et un flash

Maintenanr si tt le forum serait prenant ca nous fait quoi ? Le forum serait prenant aussi pour un x10, ca fait de lui le meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon c'est pas mon argent, vous faites ce que vous voulez, moi je previens.

Un certain brice (si jme trompe pas) a testé et comparé ns et iS et l'iS est loin devant (il a fait son petit rapport sur le forum is ou j'y suis).

L'arc, avec ses 500mo c'est redibitoire. L'os prend 300 mo je crois, ce qui laisse 200 libres. Eh ben, tu vas t'amuser avec app2sd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...