RachidRif Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Bonjour, vous devrez être plusieurs a ne pas aimé la surcouche opérateur sur votre Samsung Galaxy Tab . j'ai trouver un tres bon Tuto comment installer Froyo Android 2.2 sur Samsung Galaxy Tab. Avant de faire cette manipulation, il est fortement conseiller de suivre ce tutoriel :Déverrouiller le Bootloader de la Samsung Galaxy Tab. Il est déconseillé de flasher une rom sur Galaxy Tab sans déverrouiller le Bootloader. Je vais vous expliquer comment utiliser le logiciel Odin. Odin 1.7 est une application qui permet de mettre a jour votre Samsung Galaxy Tab. Pour l'utiliser vous devez avoir installé sur votre PC au préalable le logiciel de Samsung Kies (qui permet un apport des pilotes). Pré-requis : - Télécharger Odin 1.7 Odin 1. - Télécharger le fichier p1.pit : p1.pit - Télécharger la rom P1000XWJMI : rom P1000XWJMI Odin s'utilise de cette façon: - Décompressez-le avec ce mot de passe : samfirmware.com - Lancez Odin 1.7 et sélectionnez les fichiers dans les cases appropriées : pit avec pit csc avec csc pda avec pda modem avec modem - Cochez la case "répartition" (très important) (sauf si le tutoriel dit qu'il ne faut pas la cocher) - Mettez la tablette en mode "download" pour ce faire il vous faut l'éteindre puis maintenez POWER + Volume Bas - Brancher la tablette au PC et, une fois que Odin indique qu'il a reconnu la tablette (un changement de couleur) cliquez sur Start - La tablette redémarre. Voilà votre tablette est sous Froyo Voilà votre tablette est sous Froyo Modifié 10 avril 2011 par rachid59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 L'initiative est louable et sympathique mais un tour dans le forum SGT t'aurais permis de voir que ce tuto existait déjà... :emo_im_money_mouth: merci quand même. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Cela sent un peut de copier/coller d'un autre site (http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-froyo-android-2-2-sur-samsung-galaxy-tab-t321.html).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 comme je suis pas sur les autres sites merci pour ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ou est l'interet de ce tuto franchement c'est comme si j'allais sur un forum windows faire un tuto pour installer windows 95 ... android 2.2 est completement depasser beaucoup d'application ne fontionne plus dessous et il est rempli de faille de securité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tuto Bien réalisé quand meme ^_^ Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.