doutch Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour à tous. Tout nouveau possesseur d'un desire Z, je suis un peu perdu. En effet, lorsque je pivote mon téléphone en mode paysage l'écran ne bouge pas. J'ai été vérifié dans les paramètres et tout est ok. Ceci se passe juste sur le bureau, les applications elles fonctionnent normalement en paysage. Et lorsque j'ouvre le clavier la rotation s'effectue sans souci. Pouvez vous m'aider?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnappi59 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 c'est normal ! mais ça fonctionne sur d'autres applications normalement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 C'est le fonctionnement normal du téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
doutch Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 Eh ben merci pour vos réponses rapides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valkur Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Si tu veux cette fonctionnalité elle est présente sur d'autres homes comme launcher pro. Mais tu perds les widgets de sense (bien que des widget semblables soient présents dans la version payante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l-noel Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 C'est une spécificité de sense. Ce que je ne comprend pas c'est qu'à l'ouverture du clavier sense bascule en affichage paysage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced69 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Ce que je ne comprend pas c'est qu'à l'ouverture du clavier, sense bascule en affichage paysage. C'est exactement ce que j'allais dire; ^^. D'aileurs, je trouve que le délai de la rotation est plutôt lent. Surtout dans la navigation internet. Ce qui fait que parfois, j'ouvre et je referme juste le clavier pour passer dans ce mode. J'ai vu dans les options qu'on pouvait le réétalonner. Avez-vous sentis une amélioration par rapport aux paramètres usines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.