Bladerichard Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Galaxy S, je voudrais savoir ce qui va m'apporter de débrider ou modifier mon galaxy s. Merci de votre réponse. :lol:;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Plein de chose, une énorme fluidité, des tonnes d'applications gratuites, autonomie en hausse, plus de puissances, des themes personnalisable etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ainsi que la suppression de la surcouche opérateur (donc toutes les applications inutiles, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Plein de chose, une énorme fluidité, des tonnes d'applications gratuites, autonomie en hausse, plus de puissances, des themes personnalisable etc ... Explications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Explication ; un peu de lecture dans ce forum et tu trouveras absolument toutes les réponses à tes questions ;) Sinon en gros pourquoi mettre à jour ? Bha écoute pour faire court ; si tu préfère rester sous win98 plutôt que win 7 c'est ton choix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Explication ; un peu de lecture dans ce forum et tu trouveras absolument toutes les réponses à tes questions Je crois que Slane faisait allusion à la phrase du post précédent qui elle même devait faire allusion aux apk (illégales à mon avis) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Et j'aurais préféré une réponse de l’intéressé (Quentin74) la dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Combien de temps cela prend-il et est-ce sûr à 100%?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Un bon flashage prend environ 10min (à partir du moment ou l'on commence la manip' jusqu'au redémarrage du téléphone) En ce qui concerne les risques, le risque zéro n'existe jamais, mais si on suit bien les tutos à la lettre cela se passe sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgwadada Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ai bien envie de franchir le pas mais en même temps je me dis pourquoi changer quelque chose qui fonctionne plus ou moins bien. C'est vrai que d'origine çà rame 1 peu mais on s'y accommode. Il y a aussi tellement de sujets dessus comment savoir lequel est le bon?? Par où commencer? Si je devais le faire ce serait pour augmenter l'autonomie de ma batterie avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Si ce que tu as te suffit, pas besoin de changer effectivement, fais comme tu le sens ! Commence par lire ce post c'est histoire de comprendre la manip', etc ... Et le tuto pour flasher c'est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.