Aller au contenu

SMS de SFR invitant à regarder la télé

HerveB

Recommended Posts

Bonjour,

et Bonne Année Droid !

Depuis quelques semaines, je reçois régulièrement ce sms de SFR (4321) :

Info SFR: Profitez de votre forfait Illimythics 3G+ avec 20 chaines incontournables en direct. RDV dans la rubrique TV du portail Vodaphone Live !

Effectivement j'ai un simple forfait illimythics 3g+ et je pensais ne pas pouvoir avoir la télé dans ce cas.

Mais lorsque je me rends sur le portail Vodaphone Live (live.vodaphone.com) je suis automatiquement redirigé vers m.sfr.fr et donc pas de rubrique TV...

Qu'en est-il exactement ? Puis-je vraiment avoir la télé comme le laisse entendre ce sms ?

Désolé, un petit Up... c'est simplement pour avoir une confirmation de votre part. J'imagine que je ne peux avoir la télé n'ayant pas souscrit à l'option TV... mais alors pourquoi ce sms régulier qui me dit qu'avec mon forfait je le peux ?

Et effectivement selon le détail de mon forfait (FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+) il est mentionné que j'ai accès à la télé, mais je n'y suis jamais parvenu :-(

Ce sujet a déjà été traité, mais bien qu'ayant parcouru les post à ce sujet, je ne suis pas encore au point sur la question, merci pour votre aide.

Installe l'application SFR TV sinon c'est mort!

Oui, cela fait longtemps que je l'ai installée, mais depuis toujours le programme me dit "l'accès SFR TV est réservé aux clients SFR équipés des forfaits compatibles"... ils sont bien gentils de me dire qu'apparemment j'ai tous ce qu'il faut. Je vous embête encore aujourd'hui, parceque ce matin, SFR m'en remet une couche par email cette fois "Grâce au forfait Illimytics 3G+: TV illimités 24h/27 et 7j/7...

forfait%20sfr.jpg

Je voudrais une confirmation de votre part "Oui en état actuel tu peux avoir la télé / Non, il te faut souscrire à l'option payante TV"

Merci pour votre info.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...