HerveB Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, et Bonne Année Droid ! Depuis quelques semaines, je reçois régulièrement ce sms de SFR (4321) : Info SFR: Profitez de votre forfait Illimythics 3G+ avec 20 chaines incontournables en direct. RDV dans la rubrique TV du portail Vodaphone Live ! Effectivement j'ai un simple forfait illimythics 3g+ et je pensais ne pas pouvoir avoir la télé dans ce cas. Mais lorsque je me rends sur le portail Vodaphone Live (live.vodaphone.com) je suis automatiquement redirigé vers m.sfr.fr et donc pas de rubrique TV... Qu'en est-il exactement ? Puis-je vraiment avoir la télé comme le laisse entendre ce sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveB Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Désolé, un petit Up... c'est simplement pour avoir une confirmation de votre part. J'imagine que je ne peux avoir la télé n'ayant pas souscrit à l'option TV... mais alors pourquoi ce sms régulier qui me dit qu'avec mon forfait je le peux ? Et effectivement selon le détail de mon forfait (FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+) il est mentionné que j'ai accès à la télé, mais je n'y suis jamais parvenu :-( Ce sujet a déjà été traité, mais bien qu'ayant parcouru les post à ce sujet, je ne suis pas encore au point sur la question, merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Installe l'application SFR TV sinon c'est mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerveB Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Installe l'application SFR TV sinon c'est mort! Oui, cela fait longtemps que je l'ai installée, mais depuis toujours le programme me dit "l'accès SFR TV est réservé aux clients SFR équipés des forfaits compatibles"... ils sont bien gentils de me dire qu'apparemment j'ai tous ce qu'il faut. Je vous embête encore aujourd'hui, parceque ce matin, SFR m'en remet une couche par email cette fois "Grâce au forfait Illimytics 3G+: TV illimités 24h/27 et 7j/7... Je voudrais une confirmation de votre part "Oui en état actuel tu peux avoir la télé / Non, il te faut souscrire à l'option payante TV" Merci pour votre info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.