Mentholait Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut, J'ai un problème et je suis pas le seul : Voir ici De la poussière se met sous l'écran du 2X, j'ai déjà changer le miens une fois mais après une vérification de celui qui m'ont donner mardi dernier , j'en ai encore sur celui-là, pour vérifier si vous en avez vous aussi, éteignez l'écran et mettez vous sous une lampe après nettoyer l'écran avec un chiffon spécial écran ou un simple chiffon pour qu'il soit nickel, dites nous si vous en avez vous aussi. Pour ceux qui en ont , faudrait les mettre au SAV pour qu'ils se rendent compte du problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut à tous, j'achète O2X lundi je vous dirais si j'ai aussi ce problème j’espère tout de même que ce n'est pas un grave problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Est-ce réellement un problème si horrible si tu as besoin d'une lampe et de l'écran éteint pour t'en rendre compte ? Maintenant que tu sais où se trouve la poussière, arrives tu à la distinguer ou à ressentir une quelconque gène lorsque tu utilises ton smartphone ? J'essaye juste d'évaluer l'ampleur du problème. Mais dans tous les cas, quand on paye quelque chose 400€ je pense qu'on est en droit d'avoir certaines exigences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Est-ce réellement un problème si horrible si tu as besoin d'une lampe et de l'écran éteint pour t'en rendre compte ? Maintenant que tu sais où se trouve la poussière, arrives tu à la distinguer ou à ressentir une quelconque gène lorsque tu utilises ton smartphone ? J'essaye juste d'évaluer l'ampleur du problème. Mais dans tous les cas, quand on paye quelque chose 400€ je pense qu'on est en droit d'avoir certaines exigences. Ça se voit aussi quand on est en plein soleil... J'en ai aussi, au bout d'une journée sans jamais aller dans une poche mais toujours dans son étui... Comme avec mon LG Optimus One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Est-ce réellement un problème si horrible si tu as besoin d'une lampe et de l'écran éteint pour t'en rendre compte ? Maintenant que tu sais où se trouve la poussière, arrives tu à la distinguer ou à ressentir une quelconque gène lorsque tu utilises ton smartphone ? J'essaye juste d'évaluer l'ampleur du problème. Mais dans tous les cas, quand on paye quelque chose 400€ je pense qu'on est en droit d'avoir certaines exigences. J'en ai une qui se voit en toute circonstances, les autre fait vraiment avoir le nez dessus mais ce qui me faut peur c'est pour la suite, si j'en ai chopper 5 en 5 jours, bah en 6 mois... Je sais que apple reprend les iphone pour ce problème mais LG j'en suis beaucoup moins sûr... Modifié 11 avril 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Alors j'en avais pas hier, mais aujourd'hui en voulant installer ma protection IS, j'ai remarqué que deux poussières ne voulaient pas partir. . .elles sont bien sous l'écran :E heureusement elles ne se voient pas une fois l'écran allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Arf, on va donc en avoir de plus en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai été chercher mon nouveau 2X hier soir, et zéro poussière... Je veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Ok, merci, tu nous diras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Peut être y a t'il moyen de le nettoyer soi-même (quand la garantie sera finie). Je l'avais fait sur mon Nokia E71. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Mais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Arf, il dormira à coté de mon dyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 apres 3 semaines, zero poussiere pour ma part... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ok cool, c'est peutetre à la fabrication alors , je préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 je viens de vérifier dans tout les sens mais il y a aucun poussière et maintenant sa me fait peur vue que j'ai aucun protection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi j'ai pas envie d'en mettre de toute façon, jverrais si y'en a de plus en plus mais je pense que c'est à la fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi j'ai pas envie d'en mettre de toute façon, jverrais si y'en a de plus en plus mais je pense que c'est à la fabrication. +1 je pense que les fabrications sont moins soignées chez LG que chez Apple, Samsung et autres. Y'a qu'à voir la rayure que j'avais à l'intérieur de la vitre de l'écran sur mon premier 2X... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 rayure ? c'est un gorilla glass pourtant. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) C'était sous son écran et c'était un défaut de fabrication mais le Gorilla Glass n'est pas inrayable de toute façon Modifié 16 avril 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'était sous son écran et c'était un défaut de fabrication mais le Gorilla Glass n'est pas inrayable de toute façon J'avais effectivement une rayure “à l'intérieur“ de l'écran , et en deux jours tout plein de microrayures sur l'extérieur de la vitre de l'écran. Sur le nouveau , rien de tout ça ... heureusement !!! (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 En tout cas moi j'ai laissé le protège écran fourni avec, pour une fois que je reçois un téléphone avec un bon protège écran de fourni j'en profite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ce n'est pas un protège écran. C'est une simple languette de plastique qui recouvre l'écran et qui protège tout les produits neuf(pour justement prouver qu'il est neuf). Les protèges écran sont bien plus épais que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il est quand même plus épais que ce qui est fourni habituellement, en tout cas je vais sûrement commandé un protège écran classique puisque apparemment le Gorilla Glass est pas si impressionant que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je le pose tout le temps écran contre la table et après vérification aucune rayure... comme mon galaxy s qui na jamais eu de protection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.