Aller au contenu

[Problème] Poussières sous l'écran !

Recommended Posts

Salut,

J'ai un problème et je suis pas le seul : Voir ici

De la poussière se met sous l'écran du 2X, j'ai déjà changer le miens une fois mais après une vérification de celui qui m'ont donner mardi dernier , j'en ai encore sur celui-là, pour vérifier si vous en avez vous aussi, éteignez l'écran et mettez vous sous une lampe après nettoyer l'écran avec un chiffon spécial écran ou un simple chiffon pour qu'il soit nickel, dites nous si vous en avez vous aussi. Pour ceux qui en ont , faudrait les mettre au SAV pour qu'ils se rendent compte du problème...

Est-ce réellement un problème si horrible si tu as besoin d'une lampe et de l'écran éteint pour t'en rendre compte ? Maintenant que tu sais où se trouve la poussière, arrives tu à la distinguer ou à ressentir une quelconque gène lorsque tu utilises ton smartphone ?

J'essaye juste d'évaluer l'ampleur du problème. Mais dans tous les cas, quand on paye quelque chose 400€ je pense qu'on est en droit d'avoir certaines exigences.

Est-ce réellement un problème si horrible si tu as besoin d'une lampe et de l'écran éteint pour t'en rendre compte ? Maintenant que tu sais où se trouve la poussière, arrives tu à la distinguer ou à ressentir une quelconque gène lorsque tu utilises ton smartphone ?

J'essaye juste d'évaluer l'ampleur du problème. Mais dans tous les cas, quand on paye quelque chose 400€ je pense qu'on est en droit d'avoir certaines exigences.

Ça se voit aussi quand on est en plein soleil... J'en ai aussi, au bout d'une journée sans jamais aller dans une poche mais toujours dans son étui... Comme avec mon LG Optimus One...

J'en ai une qui se voit en toute circonstances, les autre fait vraiment avoir le nez dessus mais ce qui me faut peur c'est pour la suite, si j'en ai chopper 5 en 5 jours, bah en 6 mois...

Je sais que apple reprend les iphone pour ce problème mais LG j'en suis beaucoup moins sûr...

Modifié par Mentholait

Alors j'en avais pas hier, mais aujourd'hui en voulant installer ma protection IS, j'ai remarqué que deux poussières ne voulaient pas partir. . .elles sont bien sous l'écran :E

heureusement elles ne se voient pas une fois l'écran allumé

Moi j'ai pas envie d'en mettre de toute façon, jverrais si y'en a de plus en plus mais je pense que c'est à la fabrication.

+1 je pense que les fabrications sont moins soignées chez LG que chez Apple, Samsung et autres. Y'a qu'à voir la rayure que j'avais à l'intérieur de la vitre de l'écran sur mon premier 2X...

(posté avec Tapatalk)

C'était sous son écran et c'était un défaut de fabrication mais le Gorilla Glass n'est pas inrayable de toute façon

J'avais effectivement une rayure “à l'intérieur“ de l'écran , et en deux jours tout plein de microrayures sur l'extérieur de la vitre de l'écran.

Sur le nouveau , rien de tout ça ... heureusement !!!

(posté avec Tapatalk)

Ce n'est pas un protège écran. C'est une simple languette de plastique qui recouvre l'écran et qui protège tout les produits neuf(pour justement prouver qu'il est neuf).

Les protèges écran sont bien plus épais que ça.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...