didleb06 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour à tous Je suis en fin de contrat prochainement chez BT et je souhaite garder mon Numero de télephone. J'ai appelé le service client pour avoir un nouveau téléphone.........pas interessant : 1)la liste des téléphone est très restreinte en renouvellement (pas de LG optimus 2X,pas exemple). 2)le prix,malgré tentative de négociation (4 lignes à mon nom chez cet opérateur tout de même en fin d'engagement dans quelques mois depuis plusieurs années),il me propose par exemple un Galaxy S à 180 Euros!!!!!!! Il me reste la solution de la double portabilité (que j'ai evoqué avec ce service client mais il n'ont pas cedé ,je demandai 100 euros pour ce même téléphone avec réengagement de 12 mois). Quel opérateur ,sans engagement,me conseillez vous (avec experience à la clé,si possible): Zero Forfait,Simplicime ...etc.? Merci pour vos reponses. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour à tous Je suis en fin de contrat prochainement chez BT et je souhaite garder mon Numero de télephone. J'ai appelé le service client pour avoir un nouveau téléphone.........pas interessant : 1)la liste des téléphone est très restreinte en renouvellement (pas de LG optimus 2X,pas exemple). 2)le prix,malgré tentative de négociation (4 lignes à mon nom chez cet opérateur tout de même en fin d'engagement dans quelques mois depuis plusieurs années),il me propose par exemple un Galaxy S à 180 Euros!!!!!!! Il me reste la solution de la double portabilité (que j'ai evoqué avec ce service client mais il n'ont pas cedé ,je demandai 100 euros pour ce même téléphone avec réengagement de 12 mois). Quel opérateur ,sans engagement,me conseillez vous (avec experience à la clé,si possible): Zero Forfait,Simplicime ...etc.? Merci pour vos reponses. A plus Salut , C'est drôle car je suis en train de faire une double porta et je suis aussi chez bouygues , ils ne m'ont pas proposés l'optimus 2X et c'est pour cette raison que je me casse pour revenir :emo_im_angel: , par contre ils m'avaient proposés un galaxy S pour 110€ ! Je te conseille simyo , j'ai commandé la puce sur le net et elle m'a couté 1€ fdpin et je l'ai reçu en 48h , pour l'instant tout se passe bien vu que bouygues à pris en compte la porta + résiliation :) Par contre on se fait quand même enfiler par bouygues vu qu'on a pas droit aux 50 ou 100€ lié à la porta vu qu'on été chez eux il y a moins de 2 mois (c'est précisé dans le formulaire à remplir :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didleb06 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci pour ta réponse Delta-XIII Va pour simyo et j'attendrai 2 mois pour profiter de l'offre 50 ou 100 euros. Le service Client m'a laissé sous entendre qu'il aura egalement des avantages nouveaux en boutiques,qui sont defavorisées actuellement ,par rapport aus offres sur le Web (plus de parrainages en passant par les boutiques,par exemple).. Bonsoir à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci pour ta réponse Delta-XIII Va pour simyo et j'attendrai 2 mois pour profiter de l'offre 50 ou 100 euros. Le service Client m'a laissé sous entendre qu'il aura egalement des avantages nouveaux en boutiques,qui sont defavorisées actuellement ,par rapport aus offres sur le Web (plus de parrainages en passant par les boutiques,par exemple).. Bonsoir à tous Dr ;) Ils t'auraient pas donné une date par hasard pour les boutiques ? Par contre fais gaffe si tu attends 2mois pour la porta déjà l'offre serra plus dispo vu qu'elle se termine le 30/04 et ensuite l'offre de LG pour l'optimus 2X ne serra aussi plus dispo date limite 30/05 :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didleb06 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour l'offre des 70 euros Sur le LG Optimus 2X ,elle est maintenant valable du 7 mars au 31 juillet 2011 (j'ai l'imprimé sous les yeux)! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSwat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 bonjour idem je voudrais changer de portable bon ça fait 10 ans que je suis chez bouygues donc je contact le service client pour leur dire que je veux résilier donc première proposition nexus s pour 40e bon je suis pas très chaud car 24 mois d'engagement le mois suivant je rappel et là on me faits le nexus s pour 1 euros dans les 2 cas je leur ai dis que je résilié et j'étais sous la loi chatel cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Parfois chez Bouygues il vaut mieux résilier, faire une double portabilité et revenir pour avoir un bon tarif sur un téléphone, c'est triste mais c'est comme ça. Il y a un délai entre ta résiliation et la possibilité de revenir chez Bouygues avec une double portabilité, genre 2 ou 3 mois (ça dépend de ton futur forfait). Si tu ne tiens pas trop à ton numéro, je te conseil de résilier puis d'ouvrir une nouvelle ligne. Au pire tu envoies des SMS à tes contacts pour les prévenir du changement de numéro, les SMS sont illimités quelques soit le forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.