sergek Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 tout d'abord bonsoir a tous alors voila je suis actuellement sous cette configuration: version du logiciel: 2.2.1 bande de base :I9000XXJQ1 version kernel: 2.6.32.9 hardcore@sppedmod-k13d-500hz#22 numero de version: FROYO.XWJS8 le téléphone marchait plutot bien avant que je passe en JS8 depuis il plante régulièrement il se met a vibrer tout seul, quand j'ouvre un appli acheté sur le market il la ferme tout seul en notifiant que 'le système s'est interrompu de manière inattendu......' et la le téléphone freeze , obligé d'enlever la batterie et de redemarrer une fois le téléphone redemarré il ne fait que vibrer et impossible de lancer une appli , je suis obligé de tout désinstaller et tout réinstaller des conseils??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 On dirait une Doc ROM JS8 9.9.5 mais non wipe, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 désolé mais je ne sais pas ce que c'est 'wipe' j'étais avant en JPY et tout marchait pour le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 tu as installé une custom rom ou tu as flashé la JS8 avec Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 installé via odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Heu donc tu as juste changé le kernel après le flash ? Par contre tu n'as pas fais de sauvegardé de tes applis pour réinstaller le tout avec Titanium par exemple, elles sont restées la ? Essaye un wipe du cache Dalvik dans le recovery du Speedmod (c'est dans le menu ULF de souvenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 non, quand j'ai flashé le téléphone j'avais supprimé toutes les applis le téléphone était pour ainsi dire NU je veux bien essayé un wipe ...... mais je ne sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bah dans le Recovery du Speedmod au démarrage du téléphone : Volume Haut + Home + Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.