Aller au contenu

[Q] autonomie et réactivité ?


xma

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'acquérir le Milestone, donc pas encore le temps tout à fait de rôder la batterie Li-Ion.

Pour l'instant, vu que je l'ai beaucoup utilisé, je tiens tout juste une journée. 3G tout el temps connecté + Push To Mail (3 boîtes Gmail) + une boîte Hotmail (pas de push).

Je pense qu'à terme, je tiendrais confortablement une journée. En ne jouant plus autant avec mon téléphone, et en optimisant certains points. Repasser en 2G only lors des mes trajets (les boites mails restent synchro normalement, pas encore testé, mais c'était le cas sous WM).

Quelques ralentissements ici et là, notamment avec le browser sur des site lourds.

Vivement la maj 2.0.1 qu'on puisse accéder enfin au root du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du topic pour vous poser la question suivante :

Savez vous s'il serait ou sera possible de trouver des batteries neuves pour notre joujou et si c'est déjà le cas où ?

J'ai vraiment l'impression d'avoir un problème avec la mienne, à peine chargé à fond, et sans utilisation (only push gmail), je descend rapidement à 90 voire 80% de batterie en 1 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone débranché à 8h.

Bilan, il me reste 70% après 1h30 d'appel, une dizaine de mails, quelques sms et un peu de surf (très peu, 10 minutes) et 45 mins de musique. J'ai passé le téléphone en Edge.

Je pense finir la journée cela dit (pas de rechargement avant 22h).

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Euh...ben c'est reactif sur la home de base, quelque ralentissements sur les homes alternatives.

Le peu de jeux 3D que j'ai testé était parfaitement fluide.

C'est tout ce que je peux dire pour le moment. Ah si, sur je ne sais plus quel benchmark, le proco du Milestone dépassait celui du Liquid.

Sinon, les impressions qu'on a sur la fluidité dependent de tellement de paramètres que :/

Faux le processeur du liquid est plus puissant que celui du milestone encore plus sur le coprocesseur graphique est largement !!!

voir test sous neocore par exemple.

Au passage le milestone n'est pas au même prix que le liquid ( il posséde juste un clavier physique, un écran plus grand )

mais un écran moins contrasté, moins réactif, un processeur en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ben c'est reactif sur la home de base' date=' quelque ralentissements sur les homes alternatives.

Le peu de jeux 3D que j'ai testé était parfaitement fluide.

C'est tout ce que je peux dire pour le moment. Ah si, sur je ne sais plus quel benchmark, le proco du Milestone dépassait celui du Liquid.

Sinon, les impressions qu'on a sur la fluidité dependent de tellement de paramètres que :/[/quote']

Faux le processeur du liquid est plus puissant que celui du milestone encore plus sur le coprocesseur graphique est largement !!!

voir test sous neocore par exemple.

Au passage le milestone n'est pas au même prix que le liquid ( il posséde juste un clavier physique, un écran plus grand )

mais un écran moins contrasté, moins réactif, un processeur en dessous.

Quand la mauvaise foi s'en mele :rolleyes: ...

- écran moins contrasté, moins réactif ? Tu as vu ça ou ? Pour avoir testé les deux je peux t'assurer que le liquid n'est pas au dessus (ni le milestone d'ailleurs, en tout cas en 2.0 car en 2.0.1 c'est autre chose)

- un processeur en dessous ? Ne me fais pas rire. les processeurs sont dans les deux cas un ARM Cortex A8 basé sur des fréquences similaires. Et les tests (hors neocore qui n'est pas fiable pour le Milestone ou le N1) montrent que le Milestone est devant :).

Sérieux, qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme débilités de nos jours ... On verra ton avis sur le liquid le jour ou il tombera en panne et que ACER ne fera rien .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Milestone me tient 48h sans problemes, j'utilise 3g, push gmail et exchange et je téléphone pas longtemps (moins de 30 min par jour).

Comparé à mon G1 qui avait du mal à finir la journée j'y vois un gros plus ^^

Sinon j'ai un soucis, peut être avez vous le même.

Quand ma batterie est dans le rouge, mon milestone ne se recharge plus sur le port usb de mon ordi.

Je le branche mais l'icône de la batterie ne change pas pour dire qu'elle est en charge, la connection se fait car je peux monter ma SD etc..

Pour résoudre ce problème je suis obligé de le branche avec la prise livrée avec le téléphone mais ce n'est pas tellement pratique.

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ben c'est reactif sur la home de base' date=' quelque ralentissements sur les homes alternatives.

Le peu de jeux 3D que j'ai testé était parfaitement fluide.

C'est tout ce que je peux dire pour le moment. Ah si, sur je ne sais plus quel benchmark, le proco du Milestone dépassait celui du Liquid.

Sinon, les impressions qu'on a sur la fluidité dependent de tellement de paramètres que :/[/quote']

Faux le processeur du liquid est plus puissant que celui du milestone encore plus sur le coprocesseur graphique est largement !!!

voir test sous neocore par exemple.

Au passage le milestone n'est pas au même prix que le liquid ( il posséde juste un clavier physique, un écran plus grand )

mais un écran moins contrasté, moins réactif, un processeur en dessous.

Tu les as testés avant d'en parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, qu'est ce qu'on ne peut pas entendre comme débilités de nos jours ... On verra ton avis sur le liquid le jour ou il tombera en panne et que ACER ne fera rien .... :)

Akex je me permet de te corriger...

Je suis revendeur, et j'ai travaillé avec acer pendant plusieurs années...

Il ne faut pas dire que acer ne fait rien...

c'est bien pire...

Il ne réponde pas aux clients, ils sont 5 pour faire le travail de 40 !!!

J'ai beaucoup de mes clients qui lorsqu'il me demande des portables, me donnent des consignes du genre

tout sauf acer !!

Ils mélangent tout, ils vendent en grandes quantités puisqu'ils sont N° 1 en volume informatique.

Exemple bien concret de cette marque :

On te vend un contrat à 300€ dit prémium, qui te donne un matériel de prêt en cas de pannes.

et en cas de panne, ils te répondent par écrit : "on n'en a plus. on ne peut rien vous prêter"

Aucune limite, aucune retenue. C’est simplement et purement des fous furieux !!

Ou alors, tu achètes un portable, qui au bout de 5 jours le chargeur tombe en panne...

c'est pas garanti... oui, mais il a 5 jours ?? on s'en fou...

Je trouve franchement que Motorola nous prend pour des cons, en ne pas communiquant comme ils l'ont fait...

mais si on les compare a acer, de suite Motorola c'est 5 étoiles palace luxe !!!

Voici une citation dont vous retrouverait l'origine sur une recherche Google...

Un nouveau mot du vocabulaire français est né:

Acermenté(e) n.m.: Personne victime du fabriquant ACER,

portant son dossier devant un tribunal pour faire valoir ses droits.

Devant le nombre croissants d'acheteur mécontents à juste titre du fabriquant ACER, une association de consommateur spécifiques voit le jour:

http://www.acermente.new.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...