Aller au contenu

JS8 romkitchen ou JS7?

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Depuis que j'ai commencé à apprécier le bidouillage de mon SGS, je cherche à tester des nouvelles choses...

Je ne souhaite pas tester la JVK (ses bugs ne m'en donnent pas envie). Je préfère attendre gingerbread final.

Aussi, j'aimerais tester la JS8 romkitchen. Je compte la générer comme suit et je voudrais savoir si c'est cohérent en fonctionnel:

- XWJS8 v9.9.5 wipe;

- CSC XEF;

- Kernel K13D;

- modem JPY;

- internet browser JS8, touchwiz launcher, swype JS8 + samsung stock JS8 keyboard;

- tweaks (des suggestions?);

- thème JS8 stock theme;

- boot animation: particles;

- sounds: standard SGS.

Cette config change-t-elle beaucoup de la config de ma signature (autonomie, fluidité,...)?

Une JS7 est-elle mieux?

Puis-je installer cette rom JS8 depuis ma config actuelle ou dois-je repartir sur du JPY propre?

Par avance, merci pour vos lumières!

Plop!

Concernant la JVK, je crois qu'il n'y a plus que le bug de Swype sur les chiffres inversés qui reste, le bug des LED peut-être corrigé, le bug de la rotation sur Maps aussi. Sachant que Swype est une appli à part, tu peux en mettre une autre version non buguée. Au final, on a une ROM vraiment pas mal, perso je suis pas prêt de la changer (j'attends la prochaine version).

Pour ta recette, oui c'est cohérent. Pour les tweaks, comme je dis (pour les apps aussi) si tu sais pas si tu dois prendre quelque chose ou pas, c'est que t'en as pas besoin, laisse donc tomber et çà te fera une ROM plus légère. :P

Coche juste la Voodoo sound, au cas où tu aurais la flemme de la télécharger du Market.

Je pense qu'une JS8 est mieux. Je l'ai préféré aux JS5 et 7 pour ma part. :)

Edit: Ah oui, tu es déjà en 2.2.1, nul besoin de reflasher puisque bon, la ROM est wipe, et au pire, fait un factory reset (comme les wipe data/cache du temps du Spica :P).

Bon j'utilise l'application du forum, donc je ne peux pas voir ta configuration dans ta signature .

Dans les tweaks, je rajouterai Voodoo control app, c'est pas mal pour booster un peu le son dans tes écouteurs.

Sinon oui une base JS8 rom kitchen est bien mieux que n'importe quel firmware (voir custom rom :P)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci pour vos avis!

Du coup, avec ce que tu as dis, Kyo, je pense que je vais peut-être finalement opter pour la JVK. Le seul truc, c'est que certains continuent à rencontrer des problèmes d'autonomie...

A voir donc!

Bonne journée!

@Kyo: cool le clin d'oeil sur le Spica, ça nous rappelle de bons souvenirs! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...