neoakira Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Un lecteur RSS/Atom qui se synchornise avec Google Reader NewsRob is a RSS/Atom reader that auto syncs with Google Reader. You need a GReader account to use it. - Two-way background sync - Download full & partial feeds - Offline capable - Mark all read - Share/star articles - Star articles - SD card support http://tr.im/nrblog Need help? Use the "Send email to dev" button below Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 je l'ai télécharger et je le trouve pas mal par contre il a a mon sens un ÉNORME inconvénient : il n'est pas possible de lui dire de n'afficher que les éléments non lu, de même dans le menu principal on ne sait pas combien il y a d'éléments non lu seulement combien il y a d'élément dans le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 bizarre, moi je viens de vider mon google reader depuis l'ordi je rafraichi NewsRob, et il m'affiche : "All articles 0" bon mon google reader sur l'ordi m'affiche que les nouveaux éléments, et pas tout les éléments. le tiens t'affiche tout les éléments sur l'ordi via firefox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 non je n'affiche que les nouveaux éléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ça peut être sympa, car lorsque j'utilise la version mobile de GReader, il ne me les considère pas comme lu (même après appuie sur le bouton pour tous les considérer lus) ... Ducoup, j'ai énormément de mal à m'y retrouver dans toutes les news ... Et je me retrovue à relire les mêmes ... très laborieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 ça peut être sympa, car lorsque j'utilise la version mobile de GReader, il ne me les considère pas comme lu (même après appuie sur le bouton pour tous les considérer lus) ... Ducoup, j'ai énormément de mal à m'y retrouver dans toutes les news ... Et je me retrovue à relire les mêmes ... très laborieux. Euh je suis pas mal surpris. Jai lu ce matin que le juge était résolu. Ps: mon premier poste depuis mon tel. Trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 lol, fait attention à la correction automatique :lol: :D Tu voulais dire le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Oui tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Ok :) Bah j'ai eu le problème la semaine dernière et n'ai pas osé les relire depuis mon magic. Ce bug a été résolu quand normalement ? Je réessaierai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Pour ma part j'ai désinstallé NewsRob que j'ai trouvé un peu moyen!! Je préfère passer par la version web mobile de google reader! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Pour ceux qui utilisent directement la version mobile de Google Reader, vous avez pas un truc qui vous envoie une notif' dès qu'un nouvel article arrive ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretik Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) je vais sans doute faire du hors sujet....tant pis :D moi pour les infos j'utilise Express infos (toutes les infos en français), j'aime bien l'appli et ses résultats biens lisibles..d'aprés vous qu'elle est la meilleur appli rss? :) bon dimanche Modifié 21 juin 2009 par heretik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Oui hors sujet :P Je crois qu'il y a un post sur Express Info en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Me concernant la meilleur appli RSS c'est BeyondPod. Ca permet une synchro avec google reader, une gestion des notifications, et ca fais aussi lecteur de podcast. Bref ca cartonne! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Oui mais cette appli utilise mes initiales donc c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Beyond POD is nothing :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 NewsRob est génial car il possède un mode off-line... Il télécharge les flux RSS en tâche de fond... Quand j'allume mon téléphone, j'ai toujours quelque chose de nouveau à lire ! Sans attendre... Sans télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Franchement, je suis utilisateur régulier de Google Reader et pour le coup je trouve la version mobile très bien faites. Cela dit j'aurais bien aimé avoir une version mobile stable. J'ai testé NewsRob plusieurs semaines et personnellement j'ai l'impression qu'il est jamais en relation direct avec Google Reader. De plus en une semaine j'arrive facilement à plus de 1000 items sur Reader alors que NewsRob semble pouvoir gérer 500 ... Je ne sais pas trop quoi penser de cette application du coup. Je la trouve très jolie et bien faites et fluide et pourtant, je trouve qu'il gère mal le raffraichissement des items ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je suis très intéressé par une utilisation offline de newsrob (une petite synchro en wifi avant de partir et lecture dans les transports sans défoncer mon fair use de 500Mo), mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... Quels réglages utilisez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.