Le_PoUnT Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour pouvoir utiliser une rom modifiée, il vous faut d'abord les droits "super utilisateur" sur votre téléphone. Pour les avoir rien de plus simple! Commencer par télécharger ça : Les drivers-> Driver USB Vous pouvez aussi les retrouver sur la mémoire interne du téléphone. Superoneclick->superoneclick 1.7 Une fois les fichiers en votre possession vous devrez commencé par installer les pilotes du téléphone, ensuite passez votre téléphone en Mode USB Debug (Paramètre/Application/Développement et débogage USB) . Branchez votre téléphone et lancez Superoneclick, cliquez sur Root et attendez que le message suivant apparaisse "Device is rooted". Normalement si tout c'est bien passé votre téléphone devrait avoir gagné une petite application qui se nomme Super-utilisateur. Pour enlever le mode ROOT(obligatoire en vue d'un retour au SAV), passez votre téléphone en Mode USB Debug (Paramètre/Application/Développement et débogage USB), branchez votre téléphone et lancez Superoneclick, puis cliquez sur UnRoot _Message original de doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) SuperOneClick ne fonctionne pas chez moi. J'ai systématiquement "Waiting for device". EDIT : En utilisant cette manip ça fonctionne : Modifié 7 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Normal, Super One Click fonctionne que sur Froyo, sinon je ne me serais pas fatigué à traduire un tuto. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.