Aller au contenu

transfert de sauvegardes ?

Recommended Posts

Oui : tu les sauvegardes par exemple par Titanium.

et tu les restaure ensuite sur ta puissante machine! Mais il faudra auparavant la rooter...

Sinon, je sais plus si MyBackup a besoin d'être rooté... à vérifier

Oui mais, 'scusez-moi, MyBackup sans root, çà sert un peu à rien, si c'est pour restaurer les apps et avoir à les re-télécharger du Market pour que l'on puisse enfin les revoir dans "Mes Applications" et être notifié des màj ==> useless. :P

@taz067: Oui mais non, c'est un Smartphone, et un Smartphone çà a logiquement d'autres utilisations que téléphoner, notamment la fonction d'Assistant personnel, baladeur et APN pour dépanner, et il sert aussi pour jouer à des petits jeux "alakon" par exemple dans les transports en commun, au bureau quand on s'ennuie, ou en cours quand on fait le cancre, etc.. Parce que si l'on va sur l'idée qu'un téléphone sert qu'à téléphoner... on en reste là dans ce cas:

motorola-first_cell_phone.jpg

:D

ma réponse étais ironique...je sais bien qu'un smartphone peu servir a autre chose mais c'est la nature de la question, "j'arrive pas a joué avec mon tel, je dois faire quoi ?" ou encore comme ici "je fais comment pour sauvegarder mon niveau" ça reste quand même qu'un telephone, qui peut faire plus je te l'accorde mais un telephone en premier points, donc si j'en change je prends en compte que je perds ce que j'avais sur celui ci que ce soit l'agenda (qui n'est pas le cas avec android, merci l'agenda google) ou mes progression dans tel ou tel jeu...

ma réponse étais ironique...je sais bien qu'un smartphone peu servir a autre chose mais c'est la nature de la question, "j'arrive pas a joué avec mon tel, je dois faire quoi ?" ou encore comme ici "je fais comment pour sauvegarder mon niveau" ça reste quand même qu'un telephone, qui peut faire plus je te l'accorde mais un telephone en premier points, donc si j'en change je prends en compte que je perds ce que j'avais sur celui ci que ce soit l'agenda (qui n'est pas le cas avec android, merci l'agenda google) ou mes progression dans tel ou tel jeu...

rhooolala !!!!

toute une éducation de gamer a refaire !!

bon se soir, pour rattrapper le temps perdu ,travaux forcés:

Pacman,pong, snake .....

demain soir super mario bros,sonic,tetris

..........

lolllllllll

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...