thecrazyspy Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou payant permettant l'allumage et l'extinction de mon téléphone automatiquement à une heure programmer de la journée comme c'est le cas sur les blackberry. Y a t'il une application qui permet de faire cela sous android? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 je pense que éteindre, il y a surement moyen, mais pas de le rallumer. Je pense pas qu'Android permette de rallumer un téléphone de façon logicielle (car lorsque c'est éteint, c'est complètement éteint, Android ne tourne plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyspy Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 je pense que éteindre, il y a surement moyen, mais pas de le rallumer. Je pense pas qu'Android permette de rallumer un téléphone de façon logicielle (car lorsque c'est éteint, c'est complètement éteint, Android ne tourne plus) si c'est pas l'éteindre, au moins le mettre en mis en veille prolongé pour qu'il puisse ce rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Qu'appelles tu "vieille prolongée" ? je ne pense pas que ce statut existe sur Android. Par contre pour mettre le smartphone en mode avion et le sortir du mode avion, il y a plein d'appli qui gère cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyspy Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Qu'appelles tu "vieille prolongée" ? je ne pense pas que ce statut existe sur Android. Par contre pour mettre le smartphone en mode avion et le sortir du mode avion, il y a plein d'appli qui gère cela. ok, as tu le nom d'appli qui gere ça de façon automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyspy Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 merci je vais testé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.