obamo Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, j'ai cherché un peu partout sans trouver de réponses à ma question : est-il possible dans un navigateur web de voir les gifs animés? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, j'ai cherché un peu partout sans trouver de réponses à ma question : est-il possible dans un navigateur web de voir les gifs animés? merci pour vos réponses. c'est pas supporté par le navigateur me semble t'il ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 je croise les doigts en attendant firefox alors ;) merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 je croise les doigts en attendant firefox alors ;) merci de la réponse. le renard de feu sur android ?? tu risque d'avoir des crampes aux doigts a force de les garder croiser :lol: qui sait, peut etre qu'un navigateur alternatif le prendra en compte (opera ou autre) ou alors c'est peu etre un souci de copyright si c'est encore d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 je croise les doigts en attendant firefox alors ;) merci de la réponse. Il s'appellera pas Firerox mais Fenec http://www.mozilla.org/projects/fennec/1.0a1/releasenotes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.