lazappe06 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Je désire m'acheter une tablette pour surfer, lire mes mails, regardes des divx ... mon choix s'est porté sur la Galaxy tab7". Orange brade actuellement les siennes en 3G à 299 € , avec un abonnement sans engagement de 8 €/mois. Si j'en achetes une, je résilie des l'achat les 8€/mois. Aurais la meme tablette que si j'en achetes une nue. Mis à part que je pourrais pas mettre dedans ma puce Bouygues . Il y a 3 ans , Orange vendait le E71 nokia, mais avait viré dans son interface Orange les applis VOIP ... c'est le cas ? merci de vos lumieres. Un débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) La GTab Orange est très "Orangisée", que ce soit côté look&feel ou par rapport aux applis supprimées ou ajoutées. Il faudra probablement passer par la case flashage pour remettre une ROM d'origine Samsung, et surtout la désimlocker. En étant un peu patient, tu vas bientôt trouver cette tablette au même prix en version nue dans les magasins, je pense. C'est incroyable ce destock massif pour la GTab alors qu'elle n'a pas de concurrence et représente un produit unique. Ou alors elle ne représente qu'un marché de niche. A+ Modifié 11 avril 2011 par Nash@fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.