Aller au contenu

Titanium Backup

Recommended Posts

Bonjour,

Avec un SGS rooté j'ai installé TB payant. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de faire un "update.zip" qui permet de le récupérer en cas de changement de Rom:" Précision sur la fonction “Créer update.zip”. Elle permet de créer un fichier .zip directement flashable par un recovery modifié. Il est conseillé de programmer l’installation comme une application normale et non pas système. Cela évite, quand on change de ROM, d’avoir à tout configurer pour aller sur le Market et réinstaller Titanium Backup avant la restauration : avec ce .zip, Titanium et installé facilement et on n’a plus qu’à tout restaurer."

J'ai voulu le faire, mon SGS tourne depuis 2 heures avec :"Veuillez patienter..."

Est-ce normal?

Que faire

Merci

Et de toute façon, ça ne te servira a rien si tu utilises le Recovery de base de Froyo sur le SGS qui n'accepte plus les ZIP non signés. Une solution est d'avoir l'apk de Titanium sur la SDcard et d'autoriser les APK de source inconnue. Après c'est sur que ce n'est pas aussi rapide pour le reste des applications... Autre piste, passer par un Kernel amélioré avec un Recovery plus ouvert (Speedmod, Voodoo, etc. etc.).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...