AlexV Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Sur mon Nexus S, les aplats gris présentent comme des défauts... On dirait une image jpg trop compressée... Vous avez ça aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'imagine que tu es en ROM 2.3.3 et que c'est le fameux effet délavé lié à la nouvelle palette de couleur. Si tel est le cas, soit tu reviens en 2.3.2, soit tu mets une ROM custom prenant en charge le mod voodoo color de Supercurio, soit tu patientes en attendant que Google corrige le tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui, je suis en 2.3.3 mais je ne suis pas certain que ce soit juste une question de teinte... J'ai comme un genre de dégradé pas propre dans le gris des menus... Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.