Aller au contenu

Flasher son I5500 : avantages et inconvénients


Arialia

Recommended Posts

Voilà ça fait plusieurs jours que je me tâte pour flasher mon téléphone et je voulais avoir votre avis :

Si vous l'avez flashé êtes-vous content de l'avoir fait ?

Quels sont les avantages du flashage ?

Quels en sont les inconvénients ?

Quelle Rom avez-vous choisi ?

Le principal avantage que je vois c'est pour l'installation des applications genre jeux sur la microsd en passant à Froyo ...

Modifié par Arialia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voila

Quels sont les avantages du flashage ?

La mise a jour de la version d'Android mise a jour du logiciel telephone nouvelles application et personnalisation complete pour les ROM MAD

Quels en sont les inconvénients ?

Le risque de brick mais si tu suis tout à la letre ça devrait aller

Quelle Rom avez-vous choisi ?

J'ai choisi les ROM MAD car elle sont stables et bien plus rapide que les officielles et aussi parce que Gingebread ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour

Quels sont les avantages du flashage ?

Les avantages du flashage sont pour moi : L'accès a plus d'applis ainsi que la rotation vers la droite de l'écran

Quels en sont les inconvénients ?

Aucun pour moi !

Quelle Rom avez-vous choisi ?

Rom CM7 portage by MAD et que les roms MAD sont très stables et plus rapides que les officielles

Modifié par Pierre_gay-geek_82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste pour info est ce que le flashage du 551 est aussi facile que le Galaxy Spica c'est a dire 0% d'echec a part si on change le logo de demarage??

Et est ce le meme que le 550?

Il n'y a jamais 0 risques meme quand tu fais pipi tu peux mourir XD mais normalement avec Odin tu ne ferra pas de bétise :)

Modifié par Pierre_gay-geek_82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...