Kenzo_31 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, je voudrais enlevé de mon Galaxy S Orange et je viens vous demandé votre avis sur cette technique : http://www.galaxy-s.fr/14-03-2011/nouvelle-version-de-kies-registry-patcher-pour-kies-2-0/ Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tu veux avoir un SGS avec une ROM nue, officielle quoi. Tu peux attendre qq temps, la ROM officielle Gingerbread ne devrait pas tarder, tu pourras la flasher à l'aide d'ODIN, ce sera aussi bien. Y'a des tutos très clairs sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'en pense que ça marche pas et qu'il faut passer par SpoofFW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Slane : tu parles de la méthode présentée par kenzo_31 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Oui, le hack Kies par la base de registre ne fonctionne pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci de m'avoir répondu. Je voudrais avoir une Rom officiel sans la surcouche Orange. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bha rien de compliqué si tu as les modes download et recovery d'origine. Odin, une JS8 stock et c'est partis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Bha rien de compliqué si tu as les modes download et recovery d'origine. Odin, une JS8 stock et c'est partis :lol: Merci mais je n'ai les mods. Les manipulations étant compliqué, j'ai décidé de mettre à jour via Kies. Pour le moment Kies ne détecte pas mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Bon, j'ai abandonné Kies et je tente de faire avec Ondin mais je dois commencer par récupéré les mods. Lien du nouveau sujet Sujet clos, j'ai réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.