Kenzo_31 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour, je voudrais enlevé de mon Galaxy S Orange et je viens vous demandé votre avis sur cette technique : http://www.galaxy-s.fr/14-03-2011/nouvelle-version-de-kies-registry-patcher-pour-kies-2-0/ Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemime Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Tu veux avoir un SGS avec une ROM nue, officielle quoi. Tu peux attendre qq temps, la ROM officielle Gingerbread ne devrait pas tarder, tu pourras la flasher à l'aide d'ODIN, ce sera aussi bien. Y'a des tutos très clairs sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 J'en pense que ça marche pas et qu'il faut passer par SpoofFW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemime Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Slane : tu parles de la méthode présentée par kenzo_31 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Oui, le hack Kies par la base de registre ne fonctionne pas vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenzo_31 Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Merci de m'avoir répondu. Je voudrais avoir une Rom officiel sans la surcouche Orange. Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bha rien de compliqué si tu as les modes download et recovery d'origine. Odin, une JS8 stock et c'est partis :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenzo_31 Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Bha rien de compliqué si tu as les modes download et recovery d'origine. Odin, une JS8 stock et c'est partis :lol: Merci mais je n'ai les mods. Les manipulations étant compliqué, j'ai décidé de mettre à jour via Kies. Pour le moment Kies ne détecte pas mon téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenzo_31 Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Bon, j'ai abandonné Kies et je tente de faire avec Ondin mais je dois commencer par récupéré les mods. Lien du nouveau sujet Sujet clos, j'ai réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.