Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ping Pas plus qu'un autre SMA, tant qu'on suit le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pong Non pas compliquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 ping Exactement, avec TWRP ça se fait en 2-2 mais je n'ai toujours pas commencé ^_^ Aujourd'hui, travail de l'acier au programme^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pong Merci à vous 3 pour l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ping Tu devrais vraiment essayer Xiaomi, tu ne repartiras plus ^^ Moi j'ai toujours mon MI 2S, pourtant j'ai pu vendre tous les autres téléphones que j'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pong j'ai pas essayé-faute de moyens pour m'acheter un tel^^- assez de ROMs pour avoir un avis assez poussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel89 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ping Envoyé de mon SONY Xpéria SP C5303 en utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Pong @ , est-ce que tu te fous des modérateurs du forum? Tu viens d'être averti... Tu récidives en enfreignant une fois de plus les règles de ce forum. En plus Alérian parfois il est très violent :D (joke) Modifié 15 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ping Hum, @, mon message n'est pas là pour rien. Ce n'est qu'un jeu mais quand même. Ce jeu à des règles donc autant les respecter ;) Règle : Ping ou Pong + message @Autre, malheureusement j'ai gouté à l'amoled donc impossible de m'en séparer (et malheureusement seul samsung propose cette technologie :() Merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pong Raison pour laquelle j'ai un Note 3 en complément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pong @ : non non, si tu veux je te revends mon vieux Nexus One ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ping Il est pas très jeune ton smartphone lannig :P (j'aurais du garder mon htc desire ^^) Plus sérieusement Nokia et Motorola font aussi dans l'amoled mais Nokia est uniquement sous windows phone et Motorola se fait rare question hdg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pong Faut voir ce que va nous pondre Motorola pour le x+1, avec l'optimisation extraordinaire du X, ça peut donner un HDG vraiment cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ping Raison pour laquelle j'ai un Note 3 en complément. LOL ;) Sinon, je suis plus pour le LCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pong Je rentre dans le jeux :o xD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Piiiiing Yes :D j'ai faim :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pong Mon Xiaomi à un Lcd et vu le nombre de téléphones que j'ai eu, je sais parfaitement ce que je préfère. (Amoled) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Ping ça restera un débat sans fin de toute façon sauf si l'Homme parvient à combiner les avantages des deux... Sinon, à 3h00 du mat', tu fais quoi ?^^ (Sans être indiscret ;) ) Modifié 16 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pong Je n'arrivais simplement pas à dormir ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 SMAAAAAAAAAACHHH!!!!!!!!!! Retour au vestiaire,mon ami^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Service (Pingggggg) Mdrr :D Ah ok psycho :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pong Bien le bonjour, je rejoint le match :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ping Tu joues à LoL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pong Et non, enfin ça devrait pas tarder non plus, je l'ai installé mais j'ai pas encore commencé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Ping Ah ok, bah quand je rentre sur Paris je serai ton mentor :P Modifié 16 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.