Aller au contenu

Ping - Pong


kisscool841

Recommended Posts

Ping

Faudrait que je m'y remette un jour à faire des screen, j'en faisait plein à un moment, mais j'avais stop après en avoir chier comme un porc pour en faire un via llx et zooper sans réussir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pong non mais c'était une blague hein... Je suis actif dans d'autres endroits, je prends un peu en main la partie destinée au Hongmi avec une centralisation des ROMs dans les tuyaux entre autres, sans compter les conseils avant achat etc, plus bien entendu la perso visuelle :)

Et toi donc, très cher hein...;)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ping

Je vois pas ce que tu veut dire :p

Bas j'étais un hyper actif dans la section du peax, mais maintenant c'est mort x)

Du coup je reste dans la section café :p

Mais bientôt je mouverai vers la section note 3 une fois avoir approfondie mes connaissances dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ping

Oui c'est très France comme mot :) j'ai pris l'habitude, prendre un verbe anglais move et le transformer en français x) je le fait depuis tellement longtemps que voilà x)

Je sais pas à combien je suis moi, ça dépend de ce que je fais et de mon humeur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pong bien vu ;) j'ai édité sur TapaTalk, mais j'ai buggé, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais enlevé le début du post.

 

 je réalise que je rattrape @M4trix-g4mer pour les messages (mais que en nombre pas en qualité hein  ;) :ciragedebottes:^^)  ^_^

Bon, surtout celui-ci que je me permets de ressortir:  ;) https://forum.frandroid.com/topic/52428-blabla/?p=2973927

Tu vois, tu as de quoi passer le temps en attendant le N2   :D

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. On ne va pas recommencer...

(Pong)

Bonjour,

Je tiens à rappeler à tout le monde que ce jeu à été créé avec quelques règles : "il suffit de dire Ping avant de blablater et un autre répond pong quant il post un reply et le suivant pong et ping etc etc...."

Ça serait sympa de les respecter ;)

Merci.

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ping, j'en ai marre d'attendre mon relevé de note de mes examens du bts. J'ai su il y a plus d'une semaine que je l'avais mais je connais toujours pas mes notes. Ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pong

@ Oui un peu... Pour le bac ça avait pas mis autant de temps... J'espère le recevoir cette semaine sinon ça va repoussé à dans 3 semaines la découverte de mes notes (vu que je pars dimanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...