Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ping Ah ah si tu veut :) j'aime pas me lancer sur un mmo tout seul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Pong Je suis d'accord, même si c'est pourtant ce que j'ai fait Xp Modifié 16 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ping SMAAAAAAAAAACHHH!!!!!!!!!!Retour au vestiaire,mon ami^^ Erreur, c'est Smash donc maintenant SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Pour toi, c'est retraite forcée ! Ahahahahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pong Bien visé : 1 clavicule dévissée, la mâchoire tordue, trois dents en moins, et une joue ouverte. Joli coup, au moins il n'en restera plus beaucoup en lice comme ça :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ping J'ai pas pu résister B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pong et Aceeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ping Head shot! Bas le plus chiant c'est de jouer seul jusqu'à ce que tu trouve un bon groupe avec qui jouer, et cette période est casse pied xD du coup si j'accroche pas direct à l'univers, bas je laisse tomber comme j'ai laissé tombé Tera et Elsword. (enfin Tera c'est surtout parce qu'il laguais à mooooooort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 OK bah sur LoL ça lag pas sauf problème lors de MAJ comme il est toujours en Beta^^ Genre la dernière fois ça faisait des Yellow Screens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pong Ah cool ça les yellow screen mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ping eh oui c'était une première, perso^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pong, on verra si j'ai le temps, j'ai mon meilleur pote aussi qui l'as proposer de le rejoindre sur Elsword mdr et puis je vais aussi me lancer sur vos bann' et il était temps' j'avais totalement oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ping Me voilà de retour! Des joueurs de éden eternal/nostale? J'suis un gros joueur de mmo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Pong J'avais l'intention de tester Nostale, le design de l'univers m'as plu :p Modifié 17 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Ping j'aimerais bien faire du ping-pong Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pong Moi je suis nul au ping-pong mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ping Moi je suis pas mauvais mais pas bon non plus au Ping Pong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pong moi je le suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ping Je préfère le badminton :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Long Ça fait 4ans que je fais du bad en club^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ping j'en ai fait qu'au lycée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Pong La même ^^ Marre de ne rien foutre, et de me lamenter, j'installe LoL et je me fais une game, si quelqu'un veut venir^^ Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ping Lol j'ai jamais adhéré.. Dieu sait pourquoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pong Démon sors de ce corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Ping Je dois être maudit effectivement. :p Modifié 17 juillet 2014 par Daniel Blasko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Pong Oui, va consulter un marabout tout de suite Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.