Aller au contenu

Ping - Pong

kisscool841

Recommended Posts

Pong Un peu, mon fiston

Déjà, tu Ping, ou bien? Tu n'arrêtes pas d'écrire ping! Sans doute un mot d'un quelconque langue démoniaque

...(en rédigeant cela, je pense à Gandalf dans le SDA 1 quand il parle de la langue du Mordor x) )

Modifié par Ajaxx

PongAucune ROM à flasher, j'ai supprimé l'appli mail inutile et qui fait que des FC, moi j'utilise Gmail, plus ergonomique :)

Modifié par Ajaxx

Ping

(Pong)

Bonjour,

Je tiens à rappeler à tout le monde que ce jeu à été créé avec quelques règles : "il suffit de dire Ping avant de blablater et un autre répond pong quant il post un reply et le suivant pong et ping etc etc...."

Ça serait sympa de les respecter ;)

Merci.

Modifié par Ajaxx

Ping, en fait partout je m'appelle ajacc^^ ;)

Comme je l'ai déjà écrit sur le topic des choix de pseudos, c'est toutes mes initiales bout à bout.

Àprès sur les jeux, en général je remplace les cc par des xx, car cela donne plus une idée d'anonymat^^

Mais la véritable histoire est moins reluisante : en fait je me connecte sur le forum avec Gmail, et pour changer de pseudo, il faut qu'on mot de passe: mais bon je ne l'avais jamais récupéré pour le moment^^

Modifié par Ajacc

Ping

en faites je suis un bot chinois, je travaille h24 xD

Peut être en ce dimanche ou lundi je te ferai ça, je vais pas tarder à dormir, enfin si j'y arrive, et je sais pas quand je vais me lever x)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...