Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ping C'est grave docteur? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Pong Un peu, mon fiston Déjà, tu Ping, ou bien? Tu n'arrêtes pas d'écrire ping! Sans doute un mot d'un quelconque langue démoniaque ...(en rédigeant cela, je pense à Gandalf dans le SDA 1 quand il parle de la langue du Mordor x) ) Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Ping Peut être que j'ai pas assez de ping pour bien jouer... :p Modifié 17 juillet 2014 par Daniel Blasko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ponnnngggggggg Hahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ping Sinon tu as enfin roote ton xioami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Pong yep Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ping et après? (Flash etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) PongAucune ROM à flasher, j'ai supprimé l'appli mail inutile et qui fait que des FC, moi j'utilise Gmail, plus ergonomique :) Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ping je préfère gmail aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pong bah ne serait-ce que pour le tri des messages ,^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ping le design aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pong Fait chaud, va être dur de dormir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ping c'est si dur de lâcher ce "poison lent" (pour citer les termes d'Alexandre l'admin) qu'est LoL... ^_^ La même, Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pong Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Ping (Pong) Bonjour, Je tiens à rappeler à tout le monde que ce jeu à été créé avec quelques règles : "il suffit de dire Ping avant de blablater et un autre répond pong quant il post un reply et le suivant pong et ping etc etc...." Ça serait sympa de les respecter ;) Merci. Modifié 18 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pong, pfiou j'ai pu l'habitude de me lever à 7h xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ping moi non plus déjà perdu les mauvaises habitudes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pong J'en suis à 8h de voiture... C'est long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ping, tu vas de où à où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Pong Tient maintenant c'est Ajacc et non Ajaxx ? :) Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Ping, en fait partout je m'appelle ajacc^^ ;) Comme je l'ai déjà écrit sur le topic des choix de pseudos, c'est toutes mes initiales bout à bout. Àprès sur les jeux, en général je remplace les cc par des xx, car cela donne plus une idée d'anonymat^^ Mais la véritable histoire est moins reluisante : en fait je me connecte sur le forum avec Gmail, et pour changer de pseudo, il faut qu'on mot de passe: mais bon je ne l'avais jamais récupéré pour le moment^^ Modifié 19 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Pong Une nouvelle modification de ta future signature s'impose donc ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ping Raeigis, travaille même le samedi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Pong. Lol, si tu veux seulement mon cher ;) mais on s'en fout un peu, profite donc de ton repos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ping en faites je suis un bot chinois, je travaille h24 xD Peut être en ce dimanche ou lundi je te ferai ça, je vais pas tarder à dormir, enfin si j'y arrive, et je sais pas quand je vais me lever x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.