evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ping Ah oui quand même :O Ça va te paraître très long xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pong, ouais clairement, pas que ce soit hyper important, mais je veut absolument savoir mes notes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ping Oui maintenant que tu l'as xD By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pong, en mode larve incapable de dormir alors qu'il doit se lever dans 6h x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Ping La même xD Modifié 26 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ppong et le ping ajacc ! Sinon j'espère qu'il y aura enfin du beau temps, histoire de pouvoir faire une grosse sortie a vélo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ping Sérieux ? :O il fait grave beau depuis quelques jours chez. Moi c'est un vrai plaisir :D Je suis surpris d'ailleurs. Mon Wiko à été expédié hier soir du SAV, il arrive aujourd'hui, je le récupère à 13h au point relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pong Pourquoi un retour sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ping Le bouton power était hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Pong, Ppong et le ping ajacc ! Sinon j'espère qu'il y aura enfin du beau temps, histoire de pouvoir faire une grosse sortie a vélo ! Hahaha bien vu très cher ! ;) J'étais dans les vaps', comme on dit^^ Pour ce qui est du vélo, moi pour le moment je m'en passe volontiers^^ Modifié 26 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ping Ne dit on pas plutôt les vappes ? :o De mon côté c'est surtout pour pouvoir aller à la plage sans me prendre la tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Pong Vaps' ou vapes' c'est un diminutif pour vapeurs. L'expression "je suis dans les vaps'" est synonyme de "je suis dans les nuages/la lune" (les premiers étant vapeur d'eau ;) ) Modifié 26 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pong, @ tu oublie souvent le ping ou le Pong :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pong non là j'ai supprimé sans faire exprès en me corrigeant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ping, c'est ce qu'ils disent tous :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pong, hahaha, mais tu as un "Pong en trop plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ping Mieux vaut trop que pas du tout parfois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pong De retour dans la section :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ping Un revenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pong Lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ping Salut LoL me manqueee x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pong Lol... Je sort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ping je te frappe, attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pong.. Tu vois des emoji.. Moi des carré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ping Hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.