Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Pong Bon: smash, ça s'écrit SMASH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 ping au taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Pong J'suis dans mon lit je flane sur frandroid Modifié 3 septembre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 ping au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Pong Chez ma copine :p N'empêche bien 100 balles de réparation sur ma voiture ça fait mal x.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 ping au boulot fiouuu ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pong semaine de rentrée terminée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 ping alors cette rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pong tu m'as devancé sur la question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 ping lol j'en ai une pour toi alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ping Pingoléon,je te choisit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ping bah moi ça va, je suis même motivé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pong pfiou appartement à Reims enfin prêt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ping on n'est jamais mieux servi que par soi-même ;) Profite-en :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pong, petite brocante mais fructueuse :) (cf achat de la communauté :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 ping brocante sa fait un bail j'y suis pas parti mais c'est vraie qu'on tombe sur des perles des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 CONTROLE........DU CHAOS!!!!!!!!!!! SSSMAAASSSHHH!!!!!!!! :) PIIING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pong 1-0! A qui le tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ping PAR LE MÉTÉORE DE PÉGASE,YAH!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pong LOL, c'est la piquette, Jack, c'est la piquette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ping Simiabraz,attaque Lance Flamme maintenant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Pong Ciao B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ping bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Pong :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 PIiiiiiiiiiiiing, stylé ton nouveau gif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.