Warzer Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonsoir à tous. Voilà que ça fait un bon moment que j'attends et cela ne fonctionne toujours pas, même avec la MAJ officiel en version 2.2.1 (pour le GalaxyS) Mon problème étant qu'en lançant la lecture d'une vidéo d'une vingtaine de minute sur WatTV ou rutube (à savoir un épisode d'anime) le flash player se stop au bout de 2-3min sans raison apparente. Au début j'avais posté ça dans le topic de la galaxy tab car c'est sur ce périphérique que je voulais principalement que çe soit réglé mis à part que ça me fait la même chose sur mon galaxy S. voici donc le lien de la discution qui n'a pas beaucoup avancé vu qu'au final j'en suis toujorus au même point. Il y a même le lien de deux vidéos que j'ai faites où je montre ce qui se passe pour que vous puissiez mieux comprendre: J'espère vraiment que la communoté de Frandroid arrivera à m'aider à résoudre se problème. En vous remerciant par avant de l'attention que vous porterai à mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Mon cas est si désespéré que ça? Je suis un boulet? ou on comprends pas ce que je raconte? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Megaupload + Video + Flash c'est assez sulfureux pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Hum... désolé mais je comprends pas trop le message là ^^" En plus ce n'est pas spécialement pour Megaupload qui m'intéresse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Hum... Bon j'up mon post vu que c'est le week-end... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Bon... mon problème n'aura pas vraiment eut beaucoup de succès ce week-end... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bah sortie de la Gingerbread officielle en Suède §! ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Bon, j'attendrais dans ce cas qu'il y ait la MAJ du tél en Gingerbread d'ici 3mois (et encore vu que je suis sous orange) puis je reviendrais si ça marche pas. M'enfin j'espère qu'il y aura les même modif sur la Glaxy tab si ça fonctionne. Mais je trouve ça tout de même bizarre que personne ne puisse voir ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TkGlitch Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bon, j'attendrais dans ce cas qu'il y ait la MAJ du tél en Gingerbread d'ici 3mois (et encore vu que je suis sous orange) puis je reviendrais si ça marche pas. M'enfin j'espère qu'il y aura les même modif sur la Glaxy tab si ça fonctionne. Mais je trouve ça tout de même bizarre que personne ne puisse voir ce que c'est. Si tu es en wifi, à vue de nez je dirais que c'est un problème de mise en cache, pour une raison X ou Y. Si c'est possible, essaye de forcer le navigateur à utiliser ta SD pour la mise en cache, ou si c'est déjà la cas, essaye sur la mémoire interne. Tu peux aussi essayer de switch entre les modes "toujours activé" et "à la demande" pour les plugins. Tu trouveras ces options dans les paramètres du navigateur. Si tu es en 3G/HSDPA, il est possible que la connec décroche (à cause du téléchargement prolongé) sans pouvoir se relancer correctement pour cause de timeout côté megavideo (le site est très sensible sur ce point). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Oh! Bingo! ça marche maintenant! :D Il fallait donc que je décoche la mise en cache vers la carte SD pour que ça se fasse sur la mémoire interne. Du coup ça marche sur mon téléphone et sur ma tablette!! Merci beaucoup! Après 4 mois d'achat j'arrive enfin à faire ce que je voulais :emo_im_money_mouth: Bon au moins ça remonte bien mon estime envers les tablettes, car je commençais à douter sérieusement de leurs efficacité. Bon là j'ai pas vraiment beaucoup de temps donc j'ai pu tester que sur 2-3 vidéos de rutube et une sur wat, mais ça marchait parfaitement. En tout cas encore merci de ton aide ;) , j'ai bien fais d'insister un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.