mols3 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 j'ai rooté mon téléphone en suivant une procédure, mais je ne vois aucun changement, comment savoir si le root est bien effectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 installe titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 a quoi cela sert il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 supprimer les appli d'origine mais comme il as besoin des droit root tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 REgarde simplement si tu as l'application super-utilisateur dans ta liste d'applications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ouais, Yvory a raison, si tu es Root, normalement tu as obligatoirement une application "Super Utilisateur" qui est apparu dans le Drawer d'applications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 je n'avais pas cette appli j'ai du la télécharger moi même, mais apparemment le téléphone n'est pas root, j'ai pourtant suivi la procédure suivante pou la version 2.1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Utilise z4root si il est dispo sur le market il fait tres bien son job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Utilise z4root si il est dispo sur le market il fait tres bien son job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Utilise z4root si il est dispo sur le market il fait tres bien son job comment faut il l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Il faut le télécharger puis cliquer sur permanent root ou temporary root selon tes besoin. La dernière version marche impeccable en 30sec ton tel est root après avoir Re démarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tout sa depuis ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 je viens de le faire, apparemment celà a marché ! merci bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 no soucy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.