Aller au contenu

Achat androphone au japon

yohannsiche

Recommended Posts

Bonjour @ tous,

Voilà, rentrant de Nouméa dans quinze jours, je passe par Tokyo.

Je voulais savoir si un de vous savait si l'achat au japon est intéressant au niveau tarifs, et si cela ne poserait pas de soucis au niveau langue, format tv si passage par câble hdmi.....

Merci de vos lectures.

Tchuss

D’après ce que je sais, il est quasiment impossible de se procurer un téléphone débloqué et sans abonnement au Japon. Il y a peut-être d'autres moyens mais plutôt officieux qu'officiels je pense.

En plus j'suis pas persuadé que l'offre android soit particulièrement développée là-bas.

Au Japon ils ont des appareils assez divers, correspondant à leur marché qui est très différent du notre (features phone avec visio etc..)

En plus les reseaux 2G/3G ne sont pas les mêmes aux japons. Je crois qu'ils sont plutot CDMA que GSM pour la 2G, donc inutilisable ici.

Et pour la langue tu as effectivement aussi de fortes chances de te retrouver avec un appareil 100% asiatiques sans possibilité de le mettre en français.

Bref, pas certain que ça soit evident d'acheter un telephone au japon pour l'utiliser ici

• 3 months later...

Alors oui, les prix sont plutôt avantageux (taxe jap à 5% et pas de taxe pour le DD, entre autre) et l'électronique coute moins cher là bas, suffit de comparer les shops français et jap d'Apple. Et oui, on peut acheter des tel nu mais pas chez directement les opérateurs.

Par contre, ton androphone sera vendu en japonais et parfois une possibilité de l'avoir en anglais et/ou coréen.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...